EduBourseActualitésMarathon de Paris 2002 : Orange France au service des marathoniens

Marathon de Paris 2002 : Orange France au service des marathoniens

Nouveau partenaire officiel du Marathon International de Paris, Orange souhaite associer ses performances d’opérateur mobile à ce qui est devenu, en dix années d’existence, l’une des trois plus grandes courses d’endurance du monde en termes de participation. Au mois d’avril prochain, Orange participera activement à l’événement en proposant à chacun, coureurs, proches ou simples amateurs, des services 100% inédits, comme le suivi personnalisé de la course…

En s’inscrivant sur le site Internet du Marathon de Paris ou d’Orange (www.orange.fr) ou le serveur vocal, chaque marathonien pourra indiquer les numéros de mobile de trois personnes de son choix qu’il souhaite informer de ses performances durant la course. Automatiquement, ses temps de passage aux 10ème, 21ème, 30ème et 42ème kilomètres seront envoyés gratuitement par SMS sur le téléphone portable des personnes concernées.

D’autres moyens permettront également aux amateurs de suivre, depuis leur téléphone mobile, cette édition du Marathon de Paris :

– Sur le WAP, ils pourront s’inscrire au service de SMS temps de passage consulter le parcours, les principales informations autour de la course, accéder à un plan d’entraînement et suivre un coureur à l’aide de son numéro de dossard.

– Sur le serveur vocal (0892 700 110* ou le 711 pour les clients Orange), ils pourront s’inscrire au service SMS temps de passage, écouter les dernières actualités et informations pratiques, recevoir des conseils d’entraînement et consulter les temps de passages et classements d’un concurrent grâce à son numéro de dossard.

– Par SMS, ils pourront également recevoir, à tout moment, le dernier temps de passage d’un concurrent en envoyant par SMS au 20220, depuis un mobile Orange, le code “MDP+” suivi du numéro de dossard.

Avec ce dispositif multi-accès et multi-opérateurs**, Orange tient son pari : s’investir toujours plus dans le domaine sportif et apporter des services originaux et innovants aux passionnés de sport.

Orange France est la filiale de Orange SA qui rassemble toutes les activités de téléphonie mobile du Groupe France Télécom. Orange France est le premier opérateur de télécommunications mobiles avec une part de marché supérieure à 48% et plus de 17,8 millions de clients au 31 décembre 2001.

* 0.34€ /min
** Ces services sont accessibles à toutes les personnes munies d’un téléphone mobile, quel que soit leur opérateur.

Plus d’info :

Contact presse :
France Telecom / Orange
Sébastien Goales : 01 44 44 56 70
ASO
Marie-Christine LAMY / 06 82 89 80 96

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES