Le Groupe FINUCHEM poursuit son internationalisation

19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

Le Groupe Finuchem annonce la création d’une filiale polonaise : Bema Ingénierie Pologne (Bema Inzynieria Polska).
Détenue à 55% par Bema Ingénierie et 45% par Pro Zap Spzo (société Polonaise dont l’activité est centrée sur les automatismes), cette filiale va permettre à Bema Ingénierie de renforcer son positionnement auprès des équipementiers automobiles, largement implantés dans cette partie de l’Europe.
Bema Ingénierie Pologne, qui offre un service de proximité à ses clients, sera également le pôle de réalisation de biens d’équipement standards ou de petites séries : îlots robotisés, lignes standards semi-automatiques et outillage à destination de l’ensemble du marché européen.

Bema Ingénierie Pologne prévoit de réaliser un chiffre d’affaires de 1,5 ME pour 2001 et de 4,5 ME en 2003, la moitié du chiffre d’affaires résultant de l’activité locale.

Le Groupe Finuchem, aujourd’hui présent en Turquie, Grande-Bretagne et Pologne, poursuit son implantation internationale et pourrait annoncer prochainement la création de nouvelles filiales en Europe.

Chiffres clés :
CA FINUCHEM (estimation 2000) : 150 ME
Effectif : 1200
Coté au le Second Marché de la Bourse de Paris depuis février 1998
Code SICOVAM : 6267

Contacts FINUCHEM
Jean-Pierre Gorgé – Président ; Laurence Guidoni – Directeur Financier
Aurélie Chateau – Responsable Communication
Tel : 01 46 10 90 60 – www.finuchem.fr

12/12/2000 14:11:00

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.