EduBourseActualités"Moment de partage" : la nouvelle campagne de la marque France Télécom

“Moment de partage” : la nouvelle campagne de la marque France Télécom

France Télécom vient de lancer une campagne publicitaire sur le thème du partage. Avec émotion et dynamisme elle traduit la promesse de l’ensemble des marques du Groupe : permettre à chacun de partager toujours plus et mieux. Un film de 45 secondes sera diffusé sur les différentes chaînes de télévision du 1er au 19 avril, puis sera relayé au cinéma et sur Internet jusqu’à la fin du mois de mai.

Le partage, un concept fort

Après avoir assuré le passage de Phone Company à Net Compagnie,
France Télécom entre aujourd’hui dans une nouvelle phase de sa stratégie d’entreprise : devenir le meilleur opérateur global de solutions de communication.

Cette volonté se traduit par l’optimisation des usages des technologies existantes et le développement de nouveaux services de communication : des services pour simplifier la vie des clients et leur proposer un futur meilleur.

Dans ce contexte, France Télécom permet à chacun de vivre plus et mieux ensemble, de partager toujours plus : plus d’informations, plus de moments, plus d’émotions quelle que soit la technologie de communication utilisée, fixe, mobile ou Internet.

C’est pour illustrer ce bénéfice transversal à tous les moyens de communication que la marque France Télécom va prendre la parole à partir du 1er avril. Une prise de parole sur le thème du partage des émotions qui va fédérer l’ensemble des promesses des marques du groupe : France Télécom (produits et services fixes), Orange (téléphonie mobile), et Wanadoo (internet).

Un plan média basé sur l’audiovisuel
La nouvelle campagne France Télécom s’appuie sur un film emblématique : ” le moment de partage “.

Autour d’un ballon, qui se révèle vite être le lien entre des personnes se noue une succession de relations, pleines de vie et de complicité, de rythme et d’émotions, partagées par tous ceux qui souhaitent se joindre à ce moment d’échange et de connivence. Tout au long des 45”, l’émotion partagée par les protagonistes va crescendo pour se terminer en une véritable joie et le bonheur d’échanger

Dès le 1er avril sur les écrans, la campagne TV s’installera jusqu’au 19 avril et se prolongera au mois de mai au cinéma . De nouvelles prises de parole en Tv et ciné sont programmées tout au long de l’année.

A partir du 10 avril, la campagne sera également relayée par un dispositif on-line dont l’objectif est avant tout de faire expérimenter le partage à l’internaute. Sur un principe d’interactivité, ce dispositif offrira des possibilités concrètes de partager plus d’émotions, plus facilement, avec plus de monde grâce à Internet mais aussi via le mobile et les SMS. Par exemple, des bandeaux permettront de partager une émotion avec la personne de son choix en lui envoyant une e-card par Internet, sur son mobile.

Plus d’info :

Contact presse :
Sébastien Goalès
[email protected]
Tél. : 01 44 44 93 93

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES