EduBourseActualitésWanadoo et e-TF1 lancent la version payante multijoueurs de "Qui veut gagner...

Wanadoo et e-TF1 lancent la version payante multijoueurs de “Qui veut gagner des millions”

Dans le cadre de leur stratégie respective de distribution et de diffusion de contenus payants sur Internet, Wanadoo et e-TF1 ont conclu un partenariat visant à proposer aux internautes le jeu en ligne “Qui veut gagner des millions” .

Depuis plusieurs semaines, les internautes peuvent s’entraîner gratuitement à répondre aux questions sur wanadoo.fr et tf1.fr.
Dès aujourd’hui, cette version est enrichie par une version payante du jeu plus élaborée, basée sur un mode multijoueurs et offrant des dotations aux meilleurs d’entre eux.

Moyennant 0,56 euro par partie, les internautes peuvent s’affronter en temps réel sur le plateau virtuellement reconstitué. Chaque partie, qui démarre toutes les 60 secondes, regroupe 1 à 10 joueurs. Deux critères sont pris en compte afin de désigner le meilleur participant : le nombre de bonnes réponses sur l’ensemble de la partie, puis la rapidité en consommant le moins de jokers : les fameux 50/50, appel à un ami et vote du public. Pour toujours plus d’interactivité, les joueurs ont la possibilité de communiquer en temps réel sur un chat mis à leur disposition.

Chaque semaine, 15 gagnants gagnent des lots sous forme d’argent, de boîtes du jeu officiel, de parties gratuites ou d’autres lots.

Pour jouer, rien de plus simple : sur Wanadoo.fr, les abonnés Wanadoo paient leur partie en quelques clics grâce au système w-HA, la solution de micropaiement de France Telecom, les montants étant directement débités sur leur facture Wanadoo. Sur tf1.fr, les joueurs en ligne paient par le biais d’un numéro Audiotel : 08 97 650 831 à 0.56 euro l’appel.
Bientôt les joueurs pourront acheter plusieurs parties à la fois avec un paiement par carte bancaire.

Ce lancement marque une nouvelle étape dans l’avènement de services payants à valeur ajoutée sur Internet. Aujourd’hui, wanadoo.fr propose déjà une quinzaine de services payants à l’acte qui rencontrent un grand succès auprès des internautes. L’offre de ces services devrait fortement s’enrichir dans l’année, afin de répondre au mieux aux attentes de chaque internaute.

A propos de Wanadoo
Entreprise Internet de référence en Europe, Wanadoo poursuit, avec succès, le développement de ses activités de fournisseur d’accès, producteur de portails et de sites spécialisés, distributeur en ligne de produits culturels, éditeur d’annuaires en ligne et imprimés, ou encore prestataire de service Internet aux professionnels.

Avec Wanadoo, France Télécom crée un leader de l’Internet et des Annuaires en Europe.

A propos de e-TF1
Filiale à 100% de TF1 SA, e-TF1 produit, développe et édite des contenus et services multimédia destinés à être distribués sur les réseaux fixes (Internet) et mobiles. Cette offre est aujourd’hui agrégée sur le site Internet www.tf1.fr, qui figure parmi les sites français les plus fréquentés avec plus d’1 million de visiteurs par mois (source: Nielsen Netratings).
www.tf1.fr est un site Internet généraliste composé d’une offre riche et complète de contenus, combinant l’univers des thématiques des antennes du Groupe et les spécificités du média Internet.

Plus d’info :

Contacts presse
e-TF1
Juliette Dumas – 01 41 41 23 78 – [email protected]
Cécile Gérard – 01 41 41 33 78 – [email protected]

Wanadoo
Anne-Marie Bérengier – 01 58 88 52 08 – [email protected]

France Télécom
Nilou du Castel / Caroline Ponsi
01 44 44 93 93 – [email protected] ; [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES