EduBourseActualitésJean-Philippe Denac nommé Directeur Délégué de RFM

Jean-Philippe Denac nommé Directeur Délégué de RFM

Richard Lenormand, Directeur exécutif du pôle Radios/Télévisions de Lagardère Active, annonce la nomination de Jean-Philippe Denac au poste de Directeur Délégué de RFM.

A ce titre, en plus de la direction des programmes de RFM, il est notamment en charge de la ligne éditoriale, de la stratégie de programmation, de l’identité de la station et du développement de ses audiences. Il lui est directement rattaché.

Jean-Philippe Denac, 44 ans, était, depuis décembre 2009, Directeur des programmes de RFM.
Animateur pendant plus de 20 ans sur RTL, FUN, NRJ et RTL 2, il était devenu Directeur des programmes de cette dernière station en 2007, avant d’intégrer Lagardère Active.

Contact presse :
Véronique Dumon – + 33 1 56 36 55 76 – [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200