EduBourseActualitésBe dévoile son nouveau visage

Be dévoile son nouveau visage

Comme annoncé en juin dernier, Be, la marque féminine générationnelle du groupe Lagardère Active, fait évoluer son magazine à travers un concept éditorial plus haut de gamme, incarné par une nouvelle maquette totalement repensée, et une nouvelle périodicité.

Be mensuel, c’est un nouveau rendez-vous pour cette communauté Be qui n’a cessé de grandir depuis plus de 2 ans : des jeunes femmes urbaines, actives, connectées. Le nouveau Be va poursuivre avec elles une histoire faite de complicité, d’audace, d’expériences partagées, qui se retrouveront toujours au cœur du magazine.

Be mensuel, c’est aussi un magazine résolument plus haut de gamme, chic, mais toujours impertinent. « Trendsetter » toujours, Be laisse une place encore plus importante à la mode et à la beauté. Les images, les photos prennent une place centrale et répondent à une maquette épurée, au sein de laquelle chaque rubrique a une identité plus marquée. Conseils, analyses, enquêtes, lifestyle, Be s’adresse sur plus de 250 pages à toute une génération de trentenaires sur un ton décalé et innovant.

Be mensuel sera disponible dans les kiosques dès demain. En plus de son petit format -qui s’adapte aux habitudes de lecture nomade de ses lectrices – le magazine sera également proposé en grand format favorisant un temps de lecture différent et propre à magnifier son état d’esprit haut de gamme.

Le site be.com évolue lui aussi et s’enrichit d’une plateforme de social shopping amenée à se développer, pour un lancement définitif qui aura lieu en mars prochain.

Le 1er numéro de Be mensuel est d’ores et déjà un succès publicitaire avec plus de 74 pages vendues.
Be, une marque média globale :

Le site internet www.be.com fédère aujourd’hui une communauté très active de près de 250 000 inscrites et devient plus mode que jamais. Il est animé en permanence par une équipe de bloggeuses et les rédactrices mode de be.com, à l’affût des moindres tendances. Il rassemble en moyenne chaque mois près de 670 000 VU (Nielsen janvier à juillet 2012). Le site est désormais enrichi d’un volet e-shopping, tout l’esprit mode de Be en 1 clic
Les applications :
– Be Mag (iPhone/iPad), dépasse les 176 000 téléchargements, cette version enrichie du magazine est un succès et sera bientôt amenée à se développer (source iTunesConnect)
– Be (iPhone) compte près de 160 000 téléchargements (source iTunesConnect)

La page Facebook de Be regroupe plus de 100 000 fans
De nouveaux contenus vidéos mettant en scène les coulisses du magazine (accessibles via un Flashcode depuis le magazine, ou directement sur be.com)

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200