EduBourseActualitésLe Crédit du Nord enrichit son offre de renseignement commercial sur Internet

Le Crédit du Nord enrichit son offre de renseignement commercial sur Internet

Le Crédit du Nord enrichit son offre de renseignement commercial
sur Internet.

Le Crédit du Nord, à partir de son site www.entreprises.credit-du-nord.fr, propose aux entreprises et aux institutionnels des informations et des services, pour faciliter l’ensemble de leurs transactions commerciales. Pour compléter cette offre, il propose, grâce à D&B, un service de renseignement commercial via Internet. Ce partenariat vient d’être enrichi par un accès à INFORISK à des conditions privilégiées pour l’obtention de renseignement sur les entreprises françaises. Désormais, les clients du Crédit du Nord bénéficient d’une tarification très attractive pour étudier de nouveaux clients, sécuriser leurs ventes, leurs approvisionnements ou encore analyser leurs concurrents sur Internet. L’abonnement est gratuit et la facturation est faîte à l’utilisation

En effet, grâce à INFORISK, les clients Entreprises ont la possibilité de :

· Obtenir des e-rapports en fonction du niveau de risque choisi
Ce service permet grâce à 4 niveaux d’évaluation de vérifier la solidité financière de l’entreprise : du plus simple, le e-flash, destiné à présélectionner un prospect et évaluer le risque client ou fournisseur, au rapport e-inforisk 3 présentant une étude complète sur l’entreprise. Une notation simplifiée donne la possibilité d’évaluer instantanément le risque de défaillance d’un partenaire.

· Surveiller pendant 12 mois une entreprise
Grâce à l’option « suivi », droit de consultation illimité, une entreprise a la possibilité de suivre un partenaire et ainsi être informée de tout changement juridique et financier.

· Gérer en ligne le risque clients – le e-portfolio
Ce service permet de disposer pendant 12 mois du récapitulatif des demandes effectuées et de la visualisation sur un seul écran de tous les scores actualisés des entreprises sous suivi, leur évolution, les commentaires et encours personnalisés.

Rappelons que le Crédit du Nord a lancé en 1999 son service Internet transactionnel www.credit-du-nord.fr et en mai 2001 un site dédié spécifiquement aux besoins des entreprises et des institutionnels www.entreprises.credit-du-nord.fr. L’accord avec D&B vient enrichir la gamme des produits de gestion et de financement des comptes clients et la plate-forme de liaison vers les sites de partenaires.

Contact presse : Denis Marquet
( 01.40.22.46.13 [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES