EduBourseActualitésB.A.S s’implante aux Etats-Unis et participe à l’AFP Annual Conference de Miami.

B.A.S s’implante aux Etats-Unis et participe à l’AFP Annual Conference de Miami.

Paris, 9 octobre 2012 – B.A.S. (Box & Automation Solutions) sera présent, pour la première fois, à la conférence annuelle organisée par l’AFP (Association for Financial Professionals). Cette conférence est le plus important évènement en matière de trésorerie et de finance aux Etats-Unis. Il se déroulera à Miami du 14 au 17 Octobre 2012, au Miami Beach Convention Center.
La présence de B.A.S à l’AFP Annual Conference s’inscrit dans la stratégie de développement international de la société. Après une première expérience d’implantation réussie au Moyen-Orient, B.A.S axe ses efforts sur le marché nord américain. Lors de cet évènement, les équipes de B.A.S US présenteront la solution de gestion, de contrôle et d’audit de trésorerie C2B.

L’AFP Annual Conference réunit tous les acteurs du monde de la trésorerie intervenants sur le marché nord américain. Traditionnellement, cet évènement permet de décrypter les tendances les plus audacieuses du secteur. Cette conférence permet aux trésoriers de confronter leurs pratiques aux « best practices » du marché. La présence des meilleurs professionnels leur permet d’acquérir les connaissances essentielles des enjeux du futur. Cette édition aura pour thème «Best Practices. New Technology. INDUSTRY TRENDS. What are they TODAY? What will they be TOMORROW? »

Tous les visiteurs du stand B.A.S pourront assister à une démonstration de la version Cloud de la solution C2B. Elle offre aux trésoriers et aux directeur financiers une vision étendue, complète et en temps réel des flux et des positions de trésorerie. Grâce à une connectivité bancaire centralisée, elle intègre et analyse quotidiennement les relevés de comptes bancaires électroniques. Elle intègre des relevés de comptes bancaires au format natif et notamment toutes variantes (MT940). C2B permet de gérer l’ensemble des opérations de gestion de trésorerie opérationnelle. Elle intègre des fonctionnalités de rapprochements bancaires, prévisionnel de trésorerie, de gestion des placements et des changes. C2B génère et distribue automatiquement des états de reporting. Elle est également dotée de nombreuses fonctions de cash control, d’alertes et de Risk Management.

Pour plus d’informations sur le programme de la conférence annuelle « l’AFP Annual Conference » ou vous y inscrire, consultez le site http://www.afpconference.org

La société, le 9 octobre 2012.

A propos de Box & Automation Solutions (B.A.S)

Basé à Paris et Dubaï, B.A.S est un éditeur de solutions de cash-management. Sa gamme se décline autour de trois solutions principales. C2Box (Cash Control Box) est une solution de reporting et de contrôle de la trésorerie. Les paiements sécurisés sont effectués via la plate-forme C2Pay. Pour répondre aux mutations ETEBAC et SEPA, B.A.S propose également le module C2S (Connect to SWIFT) convertissant les messages ou fichiers de paiements en fichiers acceptés par SWIFT.

www.boxautomation.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200