EduBourseActualitésL’ELMS et les World Series by Renault unissent leurs forces en 2013

L’ELMS et les World Series by Renault unissent leurs forces en 2013

L’Automobile Club de l’Ouest et Renault Sport Technologies sont heureux d’annoncer un nouveau partenariat en 2013. Trois courses de l’ELMS se dérouleront pendant les épreuves des World Series by Renault au Red Bull Ring, Paul Ricard et Hungaroring proposant ainsi des grands week-end de divertissement et de sport automobile.

Pierre Fillon, Président de l’ACO : « Nous sommes ravis d’annoncer un partenariat avec les World Series by Renault, qui s’inscrit dans le prolongement d’une collaboration entamée de longue date entre l’ACO et Renault. Chacun des trois weekends offrira aux nombreux spectateurs présents à la fois des courses de monoplaces et des courses d’Endurance de trois heures de type Le Mans avec des prototypes et des GT. Nous sommes convaincus que ces événements permettront aux acteurs – écuries, pilotes et spectateurs – de s’impliquer dans une bonne ambiance. »

Patrice Ratti, Président de Renault Sport Technologies : « Le concept des World Series by Renault a fourni depuis maintenant 8 ans de très belles courses et de très beaux spectacles aux 5 millions de spectateurs qui se sont déplacés sur les plus beaux circuits européens. Grace à nos championnats de monoplaces, nous avons développé une excellente filière pour préparer les futurs pilotes de Formule 1. Nous sommes ravis d’accueillir ELMS qui sera un plus à ces week-ends, en apportant des épreuves différentes que celles de vitesse pure des World Series by Renault. Nous sommes fiers d’avoir été choisis par l’ACO pour accueillir 3 de leurs courses ».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200