EduBourseActualitésTransactions: la plateforme Drooms de DRS révolutionne la Due Diligence

Transactions: la plateforme Drooms de DRS révolutionne la Due Diligence

Paris, 25 Octobre 2012 – DRS, fournisseur de Datarooms pour l´échange de données lance une plateforme de travail incluant plus de 10 ans de savoir-faire tirés de milliers de projets dans les branches de l’immobilier, de la finance d’entreprise et des services juridiques et corporatifs.

La dataroom de DRS permet de contrôler l’accès à des documents confidentiels et garanti des processus de travail fluides et rationalisés lors de l´échange de ces données sensibles. Cet outil permet une gestion rapide et sécurisée d´opérations telles que les fusions & acquisitions et les opérations immobilières. Créée en 2001 et leader en Europe, DRS innove avec une nouvelle interface de Dataroom: Drooms.

Un nouveau design rend la navigation plus intuitive, l´ergonomie de l´outil a été optimisée et de nouvelles fonctionnalités facilitent le traitement des informations pour les utilisateurs : affichage parallèle de documents, plate-forme des questions & réponses intégrée, etc. Les utilisateurs se réjouissent en particulier de l´affichage instantané des documents. Drooms est ainsi la plateforme la plus rapide du marché ce qui constitue un gain de temps et d´argent considérable.

L´innovation de DRS a reçu un excellent retour suite à son lancement, notamment lors de sa présentation aux acteurs de l´immobilier dans le cadre du salon EXPO REAL à Munich.

DRS propose gratuitement un accès à une démonstration de Drooms ainsi qu´ une prestation de conseil sur votre projet de Dataroom (renseignements : [email protected]).

A propos de DRS
Data Room Services (DRS) conçoit des solutions sécurisant les échanges de documents sensibles. L´entreprise a accompagné dans le cadre de Due Diligence plus de 100.000 utilisateurs et des transactions d’une valeur totale de plus de 200 milliards d’euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200