EduBourseActualitésITN intègre le « Rézo » PM'up des sociétés franciliennes.

ITN intègre le « Rézo » PM’up des sociétés franciliennes.

Membre régulier du « Top 50 » des éditeurs français, ITN intègre le cercle privilégié des PME franciliennes porteuses de projets à fort potentiel d’innovation, de création d’emploi et de développement international.

ITN, éditeur européen pionnier de progiciels pour l’assurance, confirme sa politique historique d’innovation et de conception logicielle d’avant-garde en recevant le soutien du Conseil régional d’Île-de-France dans le cadre du projet PM’up.

Destiné à soutenir le développement des entreprises à fort potentiel de croissance et d’emploi, le programme PM’up récompense depuis 2008 une sélection d’entreprises franciliennes porteuses de projets conformes aux priorités stratégiques du développement économique régional en matière de développement durable, d’innovation ou encore d’intelligence économique.
Tous les lauréats PM’up bénéficient d’un accompagnement financier et d’un parcours d’appui «sur-mesure» mobilisant des aides financières du Conseil Régional pour soutenir des actions concrètes visant à accroître leur croissance : conseil, développement international, investissement et recrutement.

Reconnu sur le marché de l’assurance pour l’innovation et la performance de ses solutions logicielles, ITN surpasse l’offre habituelle du marché par une expertise mixte « technologique & métier » qui séduit régulièrement de plus en plus les décideurs européens des compagnies d’assurance, de bancassurance et les mutuelles dans leurs différents projets de modernisation technologique, fonctionnelle ou réglementaire.
La gamme d’offres logicielles en assurance Vie et Non-Vie (dommages, santé et prévoyance) d’ITN s’articule autour de CLEVA ; progiciel multilingue à l’efficacité et la convivialité remarquables dans la réalisation rapide de projets front et back-office destinés aux réseaux de distribution ou auxclients finaux.

ELYXO, dédié à la gestion et l’indemnisation des sinistres corporels, est un autre exemple de l’expertise et des conceptions exclusives d’ITN.
Ces solutions sont plébiscitées à la fois par les grands comptes européens de l’assurance qui ont intégré ses produits pour développer leur avantage concurrentiel et par lessociétés de services qui en réalisent le déploiement opérationnel.

L’attribution du label PM’up constitue une reconnaissance forte de la qualité de l’offre d’ITN, tant auprès de ses partenaires que de ses clients finaux. Grâce à ce soutien concret, ITN souhaite développer sa notoriété et sa présence internationale et intensifier encore sa politique de R&D.

Alain DUBOIS, Directeur Marketing chez ITN complète :
«Nous sommes fiers de recevoir ce prestigieux label et d’intégrer le «Rézo» PM’up.
Cette reconnaissance confirme la pertinence de notre stratégie de développement et la qualité de notre offre progicielle. L’aide du Conseil régional se concrétise dès à présent dans de nouvelles opérations de promotion à forte perspective : salons, wébinaires et conférences européennes avec le renfort et l’expertise de nouveaux collaborateurs.
D’autres compétences en méthode et qualité au sein de notre R&D permettront dans les prochains mois d’optimiser encore nos processus de développement et d’intégration pour satisfaire les exigences et la qualité de services attendus par les grands comptes de l’assurance européenne (ALLIANZ, APRIL, AGPM, AON etc…) qui honorent désormais notre portefeuille clients.»

Pour découvrir le programme PM’up et ses avantages, ITN témoignera de son expérience concrète lors d’une conférence organisée par l’AFDEL (Association Française Des Éditeurs de Logiciels) le 28 novembre prochain à Paris. Plus d’informations prochainement sur : www.afdel.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200