EduBourseActualitésLe Crédit du Nord lance un service d'alertes Bourse, enrichit l'espace patrimonial...

Le Crédit du Nord lance un service d’alertes Bourse, enrichit l’espace patrimonial et les fonctions “Titres et Bourse” de son site Internet

Le Crédit du Nord lance un service d’alertes Bourse, enrichit l’espace patrimonial et les fonctions « Titres et Bourse » de son site Internet.

A partir du 15 avril 2002, les clients du Crédit du Nord auront accès à un service d’alertes Bourse, sur toute évolution (cours ou volume) des valeurs et indices des marchés français, via e-mail ou téléphone mobile. De plus, le Crédit du Nord enrichit son site Internet de nouvelles rubriques d’informations patrimoniales et de fonctions Titres et Bourse.

Lancement du service Alertes Bourse :
A partir des pages d’information financière du site, le client pourra gérer des alertes sur les valeurs cotées et les indices du marché français. Il recevra son alerte par un mail ou message SMS. De nombreux types d’alertes peuvent être choisis :
Sur cours :
– Franchissement d’un cours à la hausse ou à la baisse
– Franchissement d’une variation en % à la hausse ou à la baisse

Sur volumes :
– Franchissement d’un nombre de titres échangés
– Franchissement d’une variation en % à la hausse ou à la baisse

L’amélioration de l’espace Internet patrimonial :
En fonction de son profil et de ses objectifs, l’internaute client ou prospect peut découvrir les solutions susceptibles de l’intéresser. La consultation est facilitée par une navigation entre les différentes rubriques :
. Vous
. Vos interlocuteurs
. Votre patrimoine
. L’information
. Conseil personnalisé

Des accès directs vers d’autres sites ont été aménagés pour découvrir l’offre du Crédit du Nord plus en détail (Etoile Multi Gestion, informations financières, Minefi).

L’enrichissement des fonctions « Titre et Bourse » :
. Nouvelle ergonomie
. Nouvelle fiche valeur intégrée dans la page de saisie de l’ordre : cours en temps réel, meilleures offres, volume,…
. Nouveau carnet d’ordres regroupant désormais tous les types d’ordres : OPCVM, bourse France et bourses étrangères, quel que soit le moyen de transmission utilisé (Internet, Minitel, téléphone ou agence).

Rappelons que le Crédit du Nord a lancé en 1999 son service Internet transactionnel www.credit-du-nord.fr et en juin 2000 un service Internet Bourse. De plus, les clients peuvent transmettre leurs ordres en temps réel par le canal de leur choix (agence, Minitel, Internet, téléphone). Ils peuvent ainsi optimiser la gestion de leur portefeuille en réagissant immédiatement à l’évolution des marchés financiers.

Contact presse :
Denis Marquet
Tél. 01.40.22.46.13
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES