EduBourseActualitésDeux directeurs généraux adjoints nommés au Groupe Télégramme

Deux directeurs généraux adjoints nommés au Groupe Télégramme

Roland Tresca et Yves Bonnefoy sont nommés directeurs généraux adjoints du Groupe Télégramme, aux côtés d’Edouard Coudurier, président-directeur général.

Le Groupe Télégramme comprend notamment le quotidien Le Télégramme, Regions Job, le Journal des Entreprises, Phileas, Tébéo, Pen Duick et se développe actuellement notamment dans le domaine de la création d’événements culturels.

Le Groupe Télégramme réalise un chiffre d’affaires annuel de 135 millions d’euros et emploie 950 salariés.

Roland Tresca, 54 ans, actuellement directeur délégué en charge de la gestion des filiales, sera chargé de poursuivre et d’accélérer le développement des activités de diversification.
Yves Bonnefoy, 53 ans, interviendra sur l’ensemble des sociétés du groupe en assurant une fonction générale de coordination et d’appui aux dirigeants du groupe, en particulier en ce qui concerne l’évolution des organisations. Il était précédemment secrétaire général chargé des ressources humaines.

Le Groupe Télégramme notamment :

Le Télégramme (210 000 exemplaires/jour, 6e quotidien régional),
RegionsJob, 1e site internet privé d’offres d’emploi (audience….)
Le Journal des Entreprises & Net PME, 1e réseau français d’informations économiques en régions.
Phileas, agence de communication (Brest, Paris, Rennes, Lyon, Nantes, Toulouse),
Tébéo (1e audience des télévisions locales françaises),
Bretagne Magazine (30 000 exemplaires)
Pen Duick, société organisatrice de courses océaniques (Route du rhum, Transat AG2R-La Mondiale, Transat Bretagne-Martinique, Solitaire du Figaro-Eric Bompard)

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200