EduBourseActualitésLagardère - Réduction du montant de l'obligation à échéance 2014

Lagardère – Réduction du montant de l’obligation à échéance 2014

Comme indiqué le 17 octobre dernier lors de l’annonce du lancement d’une émission obligataire de 500 millions d’euros à échéance octobre 2017, une partie du produit de cette émission a été utilisée ce jour à hauteur d’environ 118 millions d’euros pour réduire le montant de l’obligation d’un milliard d’euros à échéance octobre 2014.

Ces opérations s’inscrivent dans une politique financière prudente, visant notamment à préserver une liquidité à long terme et à allonger la maturité moyenne de l’endettement.

Contacts Presse
Thierry FUNCK-BRENTANO – tél. 01 40 69 16 34 – [email protected]
Ramzi KHIROUN – tél. 01 40 69 16 33 – [email protected]

Contact Relations Investisseurs
Anthony MELLOR – tél. 01 40 69 18 02 – [email protected]
Lagardère est un groupe 100 % média (Livre et e-Publishing ; Presse, Audiovisuel, Numérique et Régie publicitaire ; TravelRetail et Distribution ; Sport et Entertainment) comptant parmi les leaders mondiaux de ce secteur.
Lagardère co-contrôle la société EADS dont il détient une participation d’environ 7,5 %.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200