EduBourseActualitésSaaswedo valide la distribution indirecte pour commercialiser son offre MYTEM360

Saaswedo valide la distribution indirecte pour commercialiser son offre MYTEM360

L’éditeur Saaswedo choisit le mode de distribution indirecte pour commercialiser son offre logicielle en mode SaaS de pilotage des télécoms. Dans ce contexte, la société souhaite s’entourer de distributeurs, revendeurs, VAR’s et SSII. Saaswedo privilégiera des partenaires experts en ingénierie télécoms.

Saaswedo est issue de la fusion de SPBM et de l’activité logicielle de Consotel autour de la solution phare de Telecom Expenses Management. Avec 50 % des collaborateurs dédiés à la R&D, les outils qui composent aujourd’hui l’offre TM (Telecom Management) de Saaswedo sont développés en collaboration avec des partenaires technologiques de renom afin de permettre le traitement toujours plus rapide et efficace des informations de facturation télécoms.

L’offre Mytem360 développée par Saaswedo contribuera à accroître l’avantage concurrentiel des partenaires qui pourront commercialiser une solution répondant aux besoins de toutes les entreprises. De plus, en distribuant Saaswedo, les revendeurs pourront accéder à des revenus récurrents et à des marges confortables.

Pour soutenir ses différents partenaires, Saaswedo mettra à leur disposition un programme d’accompagnement, différentes formations, des outils commerciaux ainsi qu’un ensemble de ressources qui leur permettront d’accélérer les cycles de commercialisation. Le positionnement unique de Saaswedo sur le marché des outils TEM offre aux partenaires la possibilité de renforcer leur gamme de services en distribuant une solution utilisée par plus de 9000 clients. Saaswedo pourra, de son côté, accéder à de nouveaux marchés.

Ce programme partenaire est proposé en France et à l’international.

Nicolas Danoy chez Saaswedo « L’axe de vente indirecte est une donnée clé dans notre stratégie de croissance. Nous souhaitons nous entourer de partenairesdynamiques qui accompagneront les entreprises dans le déploiement d’une politique de gestion des télécoms industrielle. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200