EduBourseActualitésTechnip remporte un accord cadre pour les projets offshore de Shell en...

Technip remporte un accord cadre pour les projets offshore de Shell en Asie-Pacifique

Technip a remporté auprès de Shell Global Solutions (Malaysia) Sdn Bhd un contrat cadre pour des projets offshore de Shell dans une région couvrant l’Asie, l’Australie et la Nouvelle-Zélande (« East region »). Le contrat prévu pour cinq ans dispose d’une option d’extension de cinq années supplémentaires.

Le contrat porte sur l’ingénierie et les services de management de projet pour la partie ingénierie des projets offshore de Shell dans cette région. Le contrat comprend la pré ingénierie d’avant-projet détaillé, l’ingénierie d’avant-projet détaillé, l’ingénierie de conception détaillée, des services de fourniture des équipements et le management de la construction.

Le centre opérationnel de Technip à Kuala Lumpur (Malaisie) réalisera le contrat avec l’aide d’autres centres opérationnels de Technip en Asia-Pacifique.

Ce contrat renforce encore d’avantage notre relation de long terme avec notre client clé Shell, dans une région où le marché offshore est en fort développement.

Technip est un leader mondial du management de projets, de l’ingénierie et de la construction pour l’industrie de l’énergie.

Des développements Subsea les plus profonds aux infrastructures Offshore et Onshore les plus vastes et les plus complexes, nos 32 000 collaborateurs proposent les meilleures solutions et les technologies les plus innovantes pour répondre au défi énergétique mondial.

Implanté dans 48 pays sur tous les continents, Technip dispose d’infrastructures industrielles de pointe et d’une flotte de navires spécialisés dans l’installation de conduites et la construction sous-marine.

Relations Publiques

Christophe Bélorgeot : Tél. +33 (0)1 47 78 39 92 [email protected]

Floriane Lassalle-Massip : Tél. + 33 (0)1 47 78 32 79 [email protected]

Relations Analystes et Investisseurs

Kimberly Stewart : Tél. + 33 (0)1 47 78 66 74 [email protected]

Apollinaire Vandier : Tél. + 33 (0)1 47 78 60 74 [email protected]

Site internet

www.technip.com

L’action Technip est cotée sur le marché NYSE Euronext Paris et sur le marché hors cote américain en tant qu’American Depositary Receipt (ADR: TKPPY).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200