EduBourseActualitésFutur Telecom lance le pack Multi Zen pour les TPE et PME...

Futur Telecom lance le pack Multi Zen pour les TPE et PME « Tout inclus, tout illimité, toute sérénité »

Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des TPE et PME, lance le Pack Multi Zen pour les TPE et PME. Cette nouvelle offre combine un ensemble de services de téléphonie fixe et mobile avec des accès Internet haut débit ADSL, le tout en illimité et avec l’accompagnement par un expert technique pour l’installation, la personnalisation et la formation.

« Cette formule tout inclus, tout illimité et en toute sérénité a été pensée notamment pour les entreprises de 3 à 10 salariés » explique Gilles Brunschwig, Directeur général de Futur Telecom. « Le Pack Multi Zen répond à tous leurs besoins, aussi bien sur le site même de la société qu’en déplacement ou via la messagerie d’entreprise tout en leur assurant un conseil technique de proximité ».

Sur site, l’offre Pack Multi Zen comprend un standard téléphonique d’entreprise, un accès Internet Haut débit illimité ADSL, des communications fixes et mobiles illimitées en France Métropolitaine ainsi que communications illimités vers les fixes de 5 destinations internationales. En déplacement, le Pack prévoit les communications illimitées depuis les mobiles vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine 24h/ 7j, ainsi que l’Internet et e-mails illimités 24h/24, 7j/7. Enfin, une messagerie d’entreprise avec nom de domaine au nom de la société, agenda / calendrier partagés et synchronisation des mails complète le Pack.

L’accompagnement par un expert technique assure la partie « Zen » de l’offre. Pour la solution fixe, un accompagnement sur site et une personnalisation de la solution ainsi qu’une formation par un expert technique de proximité sont prévus. Pour la solution mobile, l’accompagnement inclut l’installation du top 10 des applications recommandées par Futur Telecom sur les Smartphones, un SAV sans déplacement avec prêt d’un smartphone sous 48h, une remise de 30€ sur l’achat d’accessoires tous les 12 mois, ainsi que la possibilité de renouveler son Smartphone tous les 12 mois en recyclant l’ancien.

A cette offre, s’ajoutent les services Futur Telecom comme le guichet unique (facture unique et Service clients disponible gratuitement 24h/24, 7j/7), la proximité et la sérénité (interlocuteur commercial de proximité, déploiement par installateurs certifiés) ainsi qu’un grand choix de terminaux à des prix attractifs dans le catalogue Futur Telecom.

x

A propos de Futur Telecom : Futur Telecom, filiale de SFR depuis 2005, est le seul opérateur historiquement dédié aux PME depuis sa création et le seul offrant à la fois des télécoms fixe et mobiles, de l’Internet fixe et mobile et de la messagerie aux TPE et PME. La société emploie 110 collaborateurs et propose ses services à plus de 17 000 clients TPE et PME. Elle a réalisé en un chiffre d’affaires de près de 43,5 M€ en 2011, en croissance continue depuis sa création en 1997. Pour fournir à chaque PME un interlocuteur local de qualité, Futur Telecom s’appuie sur un réseau de 350 partenaires, experts de ses offres. Ce réseau est régulièrement complété par de nouveaux partenaires : agents commerciaux, sociétés informatiques, et installateurs privés Futur Telecom fonde son développement sur une offre tarifaire attractive, une gamme complète de services et un accompagnement personnalisé et de proximité ; cette approche constitue un point de différence important avec la plupart de ses concurrents.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200