EduBourseActualitésDelville Management annonce deux nominations au sein de son équipe dirigeante

Delville Management annonce deux nominations au sein de son équipe dirigeante

Bernard MICHEL rejoint Delville Management en tant que Team Leader en charge de la division métier RH.

· Patrick TAVERNIER est nommé Team Leader de la division métier Finance.

Paris, le 22 novembre 2012 – Delville Management, Cabinet de Management de transition, renforce son équipe de direction avec deux nominations cadres.

Bernard Michel rejoint Delville Management, en tant que Team leader en charge de la division métier RH.

Depuis 3 ans, Bernard Michel était Directeur au sein de Delville Executive, cabinet de chasse de têtes par approche directe spécialisé dans le top et middle management.

Diplômé de l’ESCP, Bernard Michel débute sa carrière en 1983 au sein de la Banque Française du Commerce Extérieur (BFCE) avant de prendre la fonction de Directeur des Relations Sociales quelques années plus tard. En 2002, Bernard Michel rejoint le groupe Natexis Banque Populaire en tant que Directeur des Ressources Humaines, puis en 2006 la direction des Ressources Humaines de Natixis (Groupe BPCE).

En tant qu’expert RH, Bernard Michel aura pour objectif d’assurer la qualification des besoins clients et le suivi des missions de management de transition en cours sur les fonctions RH. Il assurera également la relation et le suivi des clients existants.

Patrick Tavernier rejoint Delville Management en qualité de Team Leader de la division métier finance.

Après un passage chez KPMG, Patrick Tavernier occupe la fonction de Directeur Administratif et Financier au sein de plusieurs entreprises. Il intervient principalement dans des sociétés à culture anglo-saxonne telles que Schlumberger, en France, en Europe et aux Etats-Unis.

Patrick Tavernier rejoint ensuite DI Finances pendant 10 ans, cabinet de management de transition en direction financière en qualité d’associé et réalise de nombreuses missions en France et à l’international.

Patrick Tavernier est titulaire d’une maîtrise de droit et d’un DECS.

Au sein de Delville Management, Patrick Tavernier interviendra sur le développement commercial et la consolidation des partenariats avec les fonds d’investissement. En tant qu’expert finance, il assurera également la relation et le suivi des clients actifs, la qualification des besoins des nouveaux clients et le suivi des missions en cours sur les fonctions finance.

À propos de Delville Management

Delville Management est un cabinet de management de transition cofondé par Anthony Baron et Patrick Abadie en 2010. La mission du Cabinet est de mettre à la disposition des entreprises, pour des périodes limitées dans le temps, un ou des managers (DG, DAF, DRH, DSI, etc.) qui vont répondre à des situations complexes, types urgences managériales, transformation/retournement ou encore amélioration de performances. Delville Management c’est aujourd’hui 30 missions menées, un réseau de plusieurs centaines de managers de transition ainsi que le plus grand club structuré de professionnels experts de France – le Club Delville.

À propos du Club Delville

Le Club Delville est le plus grand club structuré de managers de transition et experts de France. Le Club compte plus de 150 membres (managers et experts tels qu’avocats, coachs de dirigeants, administrateurs judiciaires et représentants de fonds d’investissements), qui sont tous des cadres opérationnels faisant état d’au moins 20 ans d’expérience au sein de grands groupes français et internationaux.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200