EduBourseActualitésRéponse aux récentes annonces de la presse évoquant un remaniement de la...

Réponse aux récentes annonces de la presse évoquant un remaniement de la structure de l’actionnariat d’EADS

Suite à de récentes annonces et rumeurs parues dans la presse, EADS NV confirme que ses actionnaires de référence discutent actuellement de possibles changements dans la structure de l’actionnariat et de la gouvernance de l’entreprise.

La direction de l’entreprise participe activement aux discussions lorsque c’est nécessaire, avec le soutien de son Conseil d’administration, dans l’optique de préserver et de renforcer, si besoin, les intérêts de toutes les parties prenantes, à savoir les actionnaires, les clients et les employés.

Les changements potentiels en discussion actuellement nécessiteront, le cas échéant, l’approbation des actionnaires d’EADS NV. A ce stade, rien ne permet d’affirmer que ces discussions aboutiront à de tels changements. Des informations supplémentaires seront communiquées selon l’évolution de la situation.

A propos d’EADS

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2011, le Groupe – qui comprend Airbus, Astrium, Cassidian et Eurocopter – a dégagé un chiffre d’affaires de 49,1 milliards d’euros, avec un effectif de près de 133 000 personnes.

www.eads.com

Abonnez-vous à notre flux RSS sur www.eads.com/RSS. Retrouvez de plus amples informations à propos d’EADS – photos, vidéos, inserts sonores, présentations – sur les sites www.eads.com/press et www.eads.com/broadcast-room.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200