EduBourseActualitésOrange France lance " motamo " une offre dédiée aux personnes sourdes...

Orange France lance ” motamo ” une offre dédiée aux personnes sourdes et malentendantes

Pour la première fois en France, un opérateur de téléphonie mobile propose une offre globale spécialement conçue pour les personnes handicapées de l’ouïe et de la parole

Le 29 avril 2002, Orange lance ” motamo “, une offre réservée aux handicapés de l’ouïe et de la parole. Cette offre est composée d’un forfait mensuel de 200 SMS pour 15 euros avec accès gratuit à l’option Orange sans frontière et le suivi conso par SMS.

Cette offre est associée à un nouveau coffret Orange composé d’un terminal Nokia 3330 à un prix préférentiel de 30 euros pour un engagement de vingt quatre mois ou de 70 euros pour un engagement de douze mois, d’un guide d’utilisation de la messagerie fax, des raccourcis SMS et d’un kit à induction optionnel (60 euros) supprimant les interférences entre le téléphone et la prothèse auditive du client.

Le client peut souscrire à cette offre sur simple présentation d’une carte d’invalidité ou d’un certificat médical. Les clients Orange actuels peuvent également bénéficier de cette offre tout en conservant leur numéro d’appel actuel.

Cette offre est accessible auprès des services Vente à Distance dès le 29 avril en transmettant une demande par télécopie au 0 810 21 9001 ou en téléphonant au 0 810 21 9000 (Numéros Azur : prix d’un appel local depuis une ligne fixe). Le client peut également souscrire à cette offre dans les Agences France Télécom ” Arc-en-ciel “.

Comme toutes les autres offres d’Orange, ” motamo ” permet l’accès aux services mobiles multimédia spécialement conçus pour la mobilité. En surfant sur le portail mobile orange.fr, les clients accèdent par écrit à des services de communication, à l’actualité, trouvent le cinéma ou le restaurant le plus proche d’eux, obtiennent des conseils santé…

Orange France, filiale de Orange SA rassemble toutes les activités de téléphonie mobile du groupe France Télécom. Orange France est le premier opérateur de télécommunications mobiles avec une part de marché supérieure à 48 % et plus de 17,8 millions de clients au 31 décembre 2001.

Plus d’info :

Contact Presse :
Louis-Michel Aymard
01 44 44 93 93
[email protected]

Muriel Faucher
01 55 22 26 99
[email protected]

· Un bobino TV, libre de droit, est disponible sur demande auprès de la Médiathèque France Télécom (Numéro Vert : 0 800 800 334).
· Un dossier de presse est disponible sur www.francetelecom.com, rubrique journalistes

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES