EduBourseActualitésInfovista nomme Joseph Bergera vice-président marketing mondial

Infovista nomme Joseph Bergera vice-président marketing mondial

New York, NY, le 24 avril 2002 – InfoVista (NASDAQ: IVTA – Nouveau Marché: 7667),
éditeur mondial de solutions logicielles de gestion des performances et de la qualité de service, annonce aujourd’hui la nomination de Joseph Bergera au titre de Vice-Président Marketing Mondial. Monsieur Bergera a la responsabilité de tous les programmes Marketing mondiaux tels que le Marketing Développement, le Marketing Produit, le Marketing Partenaires ainsi que de la Communication du groupe. InfoVista distribue ses solutions logicielles en Amérique du Nord, Europe et en Asie Pacifique. Il reporte directement à Didier Lesteven, Vice-Président Exécutif.

“Nous sommes très heureux d’accueillir au sein d’InfoVista un professionnel du Marketing d’un aussi bon niveau. Sa solide expérience en Management et Marketing donne à InfoVista un avantage majeur dans la poursuite de son expansion mondiale,” affirme Didier Lesteven. “Joe apporte une expertise internationale de grande valeur et sera un élément moteur pour les prochaines étapes de notre développement.”

Avant de rejoindre InfoVista, Monsieur Bergera était Senior Vice-President Marketing d’Astrolink International, LLC, opérateur télécom privé mondial avec pour actionnaires, Liberty Media, Lockheed Martin, TRW et Telespazio, filiale de Telecom Italia. Il était alors responsable de l’ensemble des opérations Marketing et Communication. Il a mis en place, au sein de la société, une organisation Marketing mondiale et développé une stratégie d’investissement à long terme de 250 millions de dollars pour déployer des services “broadband ” dans plus de 50 pays.

Monsieur Bergera a également occupé les fonctions de Directeur Marketing Partenaires chez MicroStrategy, Inc., (NASDAQ : MSTR), éditeur leader de solutions en business intelligence. Il a été responsable, entre autres, des programmes Marketing Développement et Opérationnel qui ont contribué à la croissance annuelle de 50 % du chiffre d’affaires de la société sur les marchés suivants: télécoms, finance, assurance, distribution, industrie, santé, administrations. Il a lancé avec succès la nouvelle plate-forme MicroStrategy 7.

Il fut associé de l’intégrateur mondial American Management Systems (NASDAQ: AMSY). Au sein d’AMS, il a mis en place le programme Marketing pour son groupe de conseil en technologie de l’information qui a permis une croissance annuelle de 20 %. De plus, il a noué des alliances stratégiques avec des constructeurs, éditeurs et fournisseurs de services qui ont généré plus de 25 millions de dollars de chiffres d’affaires de manière directe ou via les partenaires.

“InfoVista a une équipe de management de très haut niveau. Avec ses logiciels à la pointe de la technologie, la société a su déployer, avec succès, sa technologie pour le compte de centaines de clients dans le monde, ” déclare Joe Bergera. “InfoVista offre à ses clients une solution à forte valeur ajoutée sur un marché porteur et dynamique. Je suis très fier de rejoindre une société aussi performante et innovante qu’InfoVista.”

Monsieur Bergera est titulaire d’un “Bachelor of Arts” de l’Université de Colby ainsi que d’un MBA et d’un MPP (Masters of Public Policy), acquis à l’Université de Chicago. Joe Bergera exercera ses fonctions du “Solution Center” d’InfoVista, situé à Herndon, Virginie (USA).

A propos d’InfoVista

InfoVista est un éditeur mondial de logiciels de gestion des performances et de la qualité de service du Système d’Information, permettant à ses clients de mieux rentabiliser leurs infrastructures informatiques et télécoms. La société conçoit, développe et commercialise des solutions logicielles de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance, la disponibilité et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise principalement ses solutions auprès d’opérateurs télécoms, de fournisseurs de service Internet et auprès des grandes entreprises utilisant de manière intensive leurs systèmes d’informations telles que les institutions financières et les entreprises multinationales. Parmi les clients majeurs d’InfoVista : Cable & Wireless, Cingular, Deutsche Telekom, SingTel, British Telecom, France Telecom, UUNET, First Union Bank, Banques Populaires, Banque de France, Nestlé, Shell et BASF. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam: 7667. InfoVista a été classée par Deloitte & Touche au 4ème rang du palmarès 2001 “Technology Fast 50” récompensant les entreprises technologiques françaises ayant obtenu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires. InfoVista a également reçu le prix Euronext pour la qualité de sa communication financière. De plus amples informations sur InfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.
InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES