EduBourseActualitésLe premier jeu Xbox d’Interplay disponible à partir du 21 mai 2002

Le premier jeu Xbox d’Interplay disponible à partir du 21 mai 2002

IRVINE, Californie le 24 avril 2002 – Interplay Entertainment Corp. (NASDAQ:IPLY), annonce ce jour que le jeu tant attendu Hunter: The Reckoning sera disponible en magasin dès le 21 mai 2002 sur le territoire nord américain.
«Nous sommes très fiers de Hunter: The Reckoning, c’est un jeu Xbox d’une originalité à vous en couper le souffle,» a déclaré Jim Molitor, Directeur de la Production chez Interplay Entertainment Corp. «L’équipe de développement de High Voltage Software a travaillé étroitement avec White Wolf Publishing afin de réaliser Hunter ou les joueurs connaîtront un pur frisson d’excitation tout en étant immergé dans l’imaginaire passionnant du World of Darkness de White Wolf.»

Dans Hunter: The Reckoning le mal est partout, mais maintenant une force mystérieuse a pénétré certains humains représentant non seulement le mal mais ayant un pouvoir pour l’utiliser.

La caméra suivant le héros, Hunter: The Reckoning plonge les joueurs dans le décor cauchemardesque du monde contemporain de Hunter. Des créatures de la nuit, indiscernables des simples mortels, coexistent avec les autres membres de la société et se nourrissent de ce monde macabre. Le joueur incarne l’un des quatre Chasseurs soit en mode simple ou multi joueurs jusqu’à 4 simultanément, chacun possédant des pouvoirs surnaturels qui s’enrichissent au fur et à mesure que le joueur progresse au travers des 20 niveaux.

Hunter: The Reckoning a déjà été plébiscité par la presse spécialisée en ligne et par des magazines de consommateurs.
« Notre but a été d’associer à une histoire formidable de l’action intense, et la richesse de l’univers de White Wolf nous a incroyablement inspiré,» a déclaré Scot Lane, Executive Producer de Hunter «nous avons tiré pleinement avantage du réalisme graphique que propose la Xbox.»
Merci de transmettre vos demandes presse à [email protected] Vous trouverez plus d’information sur White Wolf Publishing, sur le site www.white-wolf.com.

Pour tout autres informations relatives à Hunter: The Reckoning, rendez-vous sur le site officiel www.interplay.com/hunter.

High Voltage : Fondé en 1993, High Voltage Software Inc. a produit des jeux pour trois générations de consoles et PC. L’équipe atypique de développement, basé à Chicago est composée de jeunes talents autant que de vétérans expérimentés. Des conceptions créatives innovantes, une technologie propriétaire puissante et un processus de développement éprouvé font de High Voltage Software un acteur majeur dans l’industrie des loisirs. Parmi les plus récents succès à l’actif du studio : LEGO Racers, NBA Inside Drive 2000, All Star Baseball 2001, Quarterback Club 2001 et Ground Control: Dark Conspiracy.

Interplay Entertainment Corp. est un développeur, éditeur et distributeur leader dans le domaine du logiciel de loisir interactif pour à la fois les puristes du jeu et le marché de masse. Interplay équilibre à l’heure actuelle ses efforts de développement en éditant des jeux pour PC aussi bien que pour les consoles actuellement disponibles sur le marché.
Interplay sort ses produits à travers Interplay, Shiny Entertainement, Digital Mayhem, Black Isle Studios, 14 Degrees East, ses partenaires de distribution et sa filiale à 100% Interplay OEM, Inc.
Interplay Entertainment a été intégré dans le périmètre de consolidation des comptes de Titus Interactive depuis novembre 99.
Pour plus d’informations concernant Interplay et ses produits : http://www.interplay.com
Titus Interactive, fondée en 1985 par Hervé et Eric Caen, Titus développe des jeux de qualité pour PC et consoles. Avec des bureaux à Paris, Los Angeles, Londres, Hambourg, Madrid, Oslo et Tokyo, la Société a établi un réseau de distribution puissant et a gagné des parts de marché internationales importantes dans l’industrie du jeu vidéo.
Titus Interactive détient 72,5% du capital d’Interplay Entertainment et 100% du capital de Virgin Interactive Entertainment.
Pour l’exercice 2000/2001 clos au 30 juin, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe Titus Interactive atteint 175 millions d’euros, soit en croissance de 23% par rapport à l’exercice précédent. Sur le premier semestre 2001/2002, le résultat net part du Groupe s’élève à 7,5 millions d’euros soit un bénéfice net par action de 0,81 euros
Titus est cotée à la Bourse de Paris (EURO NM:TITP.LN), Euroclear : 5012.

Pour plus d’information sur Titus et sa gamme de produits, consulter le site web : http://www.titusgames.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES