EduBourseActualitésFrance Télécom baisse son tarif Internet et propose la minute à 2...

France Télécom baisse son tarif Internet et propose la minute à 2 centimes d’euro TTC (0,13 F TTC), de jour comme de nuit

Disponible dès le 2 mai, ce nouveau tarif permet de se connecter à Internet pour 2 centimes d’euro par minute. Ce prix est valable quelle que soit l’heure à laquelle on se connecte, où que l’on soit en France*.

Simplification du tarif

centimes d’euro par minute, 24h/24 – 7j/7 : un prix simple et économique

Des caractéristiques qui restent inchangées
1ère minute indivisible facturée 10,6 centimes d’euro

Facturation à la seconde près dès la fin de la première minute

Compatible avec les options tarifaires de France Télécom
Le Tarif Internet favorise le confort des Internautes. Il leur permet de ne payer que lorsqu’ils se connectent, sans avoir à tenir compte de plages horaires et en choisissant leur fournisseur d’accès en toute liberté (accès par les numéros Internet, c’est-à-dire non géographiques de type 08 60…). Ce nouveau Tarif Internet s’applique aux clients Résidentiels titulaires d’un Abonnement Principal.

Une baisse de 4% en moyenne
Ce nouveau tarif, intéressant pour les appels très courts (liés par exemple à la relève de son courrier électronique), est particulièrement compétitif pour les appels longs, liés le plus souvent à l’utilisation du web. Il implique une baisse moyenne de 4% de la facture internet des clients.
Pour les communications internet, l’essentiel du temps passé par les internautes se fait lors d’appels de plus de 20 minutes et la durée moyenne d’un appel est de 14 minutes.

Plus précisément , le nouveau Tarif Internet induit les baisses suivantes :

– 4 % pour les appels de 5 minutes

– 7 % pour les appels de 14 minutes

– 8 % pour les appels de 20 minutes
– 9% pour les appels d’une heure
Une alternative attractive dans la gamme des solutions Internet de France Télécom
Le Tarif Internet est particulièrement destiné aux clients inscrits à un accès sans abonnement comme par exemple ” Wanadoo @ccès libre ” ou tout autre fournisseur d’accès de ce type et dont les communications Internet sont facturées par France Telecom.
Avec cette nouvelle baisse du tarif de la minute Internet, France Télécom montre sa volonté de démocratiser l’internet et de le faire découvrir à tous quel que soit leur rythme, à toute heure et sans avoir à se soucier du temps passé à surfer.
*En France métropolitaine

Plus d’info :

Service de Presse :
Nilou Du Castel / Caroline Ponsi
01 44 44 93 93
[email protected]
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES