EduBourseActualitésILOG JRules remporte le prix de la productivité de Software Development Magazine

ILOG JRules remporte le prix de la productivité de Software Development Magazine

MOUNTAIN VIEW, Calif., le 7 mai 2002. Le magazine Software Development de CMP a décerné son 12e Prix annuel de la Productivité à ILOG® (NASDAQ: ILOG; Euronext SICOVAM: 006673) pour son logiciel de gestion des règles métier ILOG JRules™. Cette récompense consacre l’émergence de la technologie des règles métier comme le moteur de la réactivité des entreprises au cœur d’un environnement aujourd’hui dynamique et évolutif. ILOG JRules a été reconnu comme l’un des meilleurs de la catégorie Bibliothèques, frameworks et composants. .NET de Microsoft, la plate-forme Java 2 Enterprise Edition (J2EE) de Sun, et Trolltech Qt, de Borland faisaient partie des nominés. Les prix ont été décernés le 24 avril, à la Software Development West Conference and Exposition de San Jose, Californie.

Organisés par le magazine Software Development et co-sponsorisés par Jolt Cola, les 12e Prix annuels Jolt pour l’Excellence et la Productivité des Logiciels récompensent les meilleurs logiciels de développement de 2002, des produits qui font la différence et qui rendent plus rapide, plus facile et plus efficace la difficile tâche qu’est le développement de logiciels professionnels. Le jury de Software Development se composait de journalistes et d’autorités en la matière, dont Alan Zeichick et Andrew Binstock. ILOG avait déjà obtenu un Prix de la Productivité avec ILOG Viewsä. Parmi les lauréats des années précédentes ont figuré Microsoft, Sybase et IBM.

“Nous étions enchantés lorsque Software Development a nommé ILOG JRules finaliste parmi plus de 700 candidats” déclare Doug Doyle, Vice-Président Marketing international chez ILOG. “Cette distinction nous a confirmé l’importance des moteurs de règles métier, ces composants critiques des systèmes informatiques des entreprises, et le choix d’ILOG pour le Prix de la Productivité parmi un aussi grand nombre de produits de qualité est encore plus gratifiant.”

“Des produits comme ILOG JRules , lauréat du Prix de la Productivité du Développement Logiciel, repoussent les limites du possible dans ce domaine ” commentait Alexandra Weber Morales, rédacteur en chef du magazine Software Development.
ILOG JRules permet aux entreprises à la fois de capturer et de faire évoluer des règles métier et les informations critiques associées qui constituent les centaines, voire les milliers de politiques qui régissent leur activité et leurs processus. La dernière version d’ILOG JRules s’appuie sur la facilité d’emploi, une intégration Java transparente, des performances élevées et un environnement flexible, qualités qui lui ont valu une large diffusion. L’esprit d’innovation qui caractérise ILOG a fait de JRules le premier moteur de règles métier de l’industrie. En janvier 2002, ILOG JRules avait déjà décroché le prestigieux trophée Crossroads A-List™.
On trouvera plus ample information sur les prix Jolt d’excellence et de productivité des logiciels sur le site http://www.sdmagazine.com/jolts/.

A propos d’ILOG

Basé à la fois à Paris et à Mountain View, Californie, ILOG est le premier fournisseur mondial de composants logiciels C++ and Java. Ses composants logiciels intégrables d’optimisation, de visualisation et de règles métier permettent de réduire considérablement les temps de développement des applications d’entreprise déployées dans les secteurs de la gestion de la chaîne logistique, des télécoms, du transport et des services financiers. Bénéficiant de solides parts sur le marché de l’optimisation, ILOG joue également un rôle très actif dans l’émergence du marché des composants logiciels pour le commerce électronique. Pour de plus amples informations, consultez le site ILOG www.ilog.fr.

###

ILOG est une marque commerciale déposée d’ILOG. ILOG JRules et ILOG Views sont des marques déposées d’ILOG. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES