19 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis
Cette transaction constitue la deuxième phase de l’acquisition des trois sites industriels d’Alcatel
Paris, le 23 Mai 2002 – Sanmina-SCI Corporation (NASDAQ NM :SANM), un leader de la co-traitance électronique, annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition du site industriel d’Alcatel (Paris : CGEP.PA et NYSE : ALA) situé à Cherbourg en France. Cette transaction constitue la deuxième phase de l’acquisition par Sanmina-SCI de trois sites industriels d’Alcatel situés à Cherbourg en France, Gunzenhausen en Allemagne et Tolède en Espagne, et annoncée le 24 janvier dernier. Le 3 avril 2002, Sanmina-SCI avait annoncé la finalisation de l’acquisition du site industriel Alcatel de Gunzenhausen. Les termes de la transaction, qui comprend notamment un contrat pluriannuel de fourniture d’équipements, ne sont pas révélés. L’acquisition du site industriel Alcatel de Tolède devrait être finalisée d’ici l’été 2002.
A propos de Sanmina-SCI
Sanmina-SCI Corporation est un leader de la co-traitance électronique travaillant dans les segments à forte croissance d’un marché estimé à 130 milliards de dollars. Reconnu comme un chef de file technologique, Sanmina-SCI fournit des solutions de fabrication de bout en bout, servant notamment les secteurs des télécommunications, de l’instrumentation industrielle et médicale, et de l’informatique. Sanmina-SCI dispose de plus de 100 usines stratégiquement situées dans les régions clés du monde.
A propos d’Alcatel
Alcatel conçoit, développe et construit des réseaux de communications innovants et compétitifs permettant aux opérateurs, aux fournisseurs de services et aux entreprises d’offrir tous contenus (voix, données ou multimédia) à tous clients, partout dans le monde. A partir d’un portefeuille complet de solutions qui vont des infrastructures optiques aux réseaux fixes et mobiles et à l’accès large bande, les clients d’Alcatel peuvent se consacrer à l’optimisation de leurs offres de services et de leurs sources de revenus. Avec un chiffre d’affaires de 25 milliards d’euros en 2001 et fort de 99 000 salariés, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.
Contact [email protected]