EduBourseActualitésAlcatel propose de nouvelles applications sur son serveur de signalisation

Alcatel propose de nouvelles applications sur son serveur de signalisation

Les serveurs de signalisation Alcatel 5070 offrent une plus grande capacité et de nouvelles applications génératrices de revenu

Paris, le 30 mai, 2002 – Alcatel (Paris : CGEP.PA et NYSE : ALA), annonce une nouvelle gamme des serveurs de signalisation, l’Alcatel 5070, qui allie les fonctions traditionnelles du point de transfert sémaphore (PTS) avec des fonctions du routage avancé. Cette nouvelle famille de serveurs de signalisation puissants et compacts permettra aux opérateurs d’accroître rentablement leur offre de services, tout en préparant la migration vers un réseau de nouvelle génération.

Les serveurs de signalisation Alcatel 5070 offrent une plus grande capacité permettant de fournir des services de messagerie et de routage tels que la portabilité du numéro local, la portabilité du numéro mobile et le routage flexible.

Cette nouvelle gamme de serveurs de signalisation comprend le serveur de signalisation Alcatel 5070 INfusion () dédié au marché ANSI, et le serveur de signalisation Alcatel 5070 SSE (), dédié au marché ETSI.

Cette nouvelle plate-forme permet aux clients Alcatel de réduire de façon drastique leurs coûts d’investissement et d’opération, tout en réduisant de près de 90% l’espace occupé, et la consommation d’énergie. De plus, les clients possédant les anciens systèmes PTS d’Alcatel peuvent facilement et profitablement migrer vers un Alcatel 5070 grâce à des modules hardware et un logiciel de nouvelle génération.

Les serveurs de signalisation Alcatel 5070 permettent l’évolution vers un réseau de nouvelle génération (NGN), grâce à leur connexion haute vitesse et leur fonction de signalisation pour les réseaux NGN.

A propos d’Alcatel
Alcatel conçoit, développe et construit des réseaux de communications innovants et compétitifs permettant aux opérateurs, aux fournisseurs de services et aux entreprises d’offrir tous contenus (voix, données ou multimédia) à tous clients, partout dans le monde. A partir d’un portefeuille complet de solutions qui vont des infrastructures optiques aux réseaux fixes et mobiles et à l’accès large bande, les clients d’Alcatel peuvent se consacrer à l’optimisation de leurs offres de services et de leurs sources de revenus. Avec un chiffre d’affaires de 25 milliards d’euros en 2001 et fort de 99 000 salariés, Alcatel est présent dans plus de 130 pays. Pour plus d’information : http://www.alcatel.com.

Contact [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES