EduBourseActualitésNominations au sein du Groupe CRYO

Nominations au sein du Groupe CRYO

Le Groupe Cryo annonce les nominations suivantes au sein de son équipe de direction.
Au niveau du Groupe
Michel GORDIN est nommé Directeur général adjoint Finances et Opérations
Michel Gordin, 52 ans, est ingénieur diplômé de l’Institut Supérieur d’Electronique de Paris (ISEP) et de l’ICG. Après avoir mené une carrière pendant 18 ans au sein du groupe DMC dans l’informatique et le contrôle financier, il a occupé des fonctions de management. En tant que Directeur de la Division Arts du Fil, il a en particulier contribué au développement international de cette activité par la création de filiales en Asie, Europe de l’Est et Amérique du Sud et par l’extension de la gamme de produits. Michel Gordin est par ailleurs chargé de cours au sein du département Contrôle de gestion de l’ESSEC.

Au niveau de Cryonetworks
Philippe ULRICH, est nommé Président de Cryonetworks.
Directeur de la création du Groupe et Cofondateur de Cryo, il a contribué à la création de nombreux succès de l’histoire du jeu vidéo en France, dont l’Arche du Captain Blood, Dune, Gift ou Versailles II. Il succède à Jean-Martial Lefranc, nommé Co-directeur général délégué.

Sylvain HUET est nommé Directeur général délégué de Cryonetworks, et se voit confier par le Conseil d’Administration la direction opérationnelle de la société.
Polytechnicien de formation, Sylvain Huet, 30 ans, est le concepteur du langage SCOL. Précédemment Directeur de la technologie chez Cryonetworks, Sylvain Huet collabore avec Cryo depuis 1996, après avoir occupé différents postes de recherche au MIT et à l’INRIA.

Bernard GIROUD est nommé administrateur de Cryo et de Cryonetworks, représentant les intérêts du Groupe Arnault.
Bernard Giroud a initialement rejoint le Groupe Arnault/LVMH en qualité de Président de [email protected] D’Août 1991 à Mai 2000, Bernard Giroud a contribué au développement européen de Schroder Ventures, en levant puis dirigeant leur premier fonds français de capital risque, puis en 1997 en prenant en charge toutes les activités de Schroder Ventures en France. De 19971 à 1991, il a occupé diverses fonctions avant de devenir Président de Intel Europe ainsi que Vice-Président de Intel Corporation.

A propos de CRYO

Cryo conçoit, développe et édite des logiciels de jeux interactifs destinés au grand public. Sa politique éditoriale s’appuie sur la construction de la marque CRYO, autour d’une gamme de produits multi-supports (PC, Consoles, Mac, DVD). Cryo développe par ailleurs des activités on-line au travers de sa filiale Internet Cryonetworks (jeux on-line, langage de programmation d’application Internet multi-utilisateurs SCOL).

Cryo est coté sur le Nouveau Marché depuis le 8 décembre 1998 (Code Euroclear 6678).

VOS CONTACTS

——————————————————————————–

CRIO
Jean-Martial LEFRANC
Président Directeur Général
Michel GORDIN
Directeur Général Adjoint Finances et Opérations
Tél. : 01 44 65 25 65
ACTUS
Laurence KIPFER
Relations Analystes-Investisseurs
Agnès GILBERT
Relations Presse
Tél. : 01 53 67 36 36

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES