EduBourseActualitésInfovista annonce le lancement de son nouveau programme partenaire mondial

Infovista annonce le lancement de son nouveau programme partenaire mondial

Le programme “Vista PartnerNet” met à la disposition des partenaires InfoVista une puissante plate-forme de développement commercial

New York, NY, le 11 juin 2002 – InfoVista (NASDAQ : IVTA – Nouveau Marché : 7667), éditeur mondial de solutions logicielles de gestion des performances et de la qualité de service permettant aux fournisseurs de services et aux entreprises de mieux rentabiliser leurs infrastructures informatiques et télécoms, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau programme partenaire mondial “Vista PartnerNet”. Ce programme a été conçu pour aider les partenaires sélectionnés à fournir des solutions très innovantes à leurs clients autour de la gamme de produits d’InfoVista.

“Notre stratégie est de s’associer aux meilleures sociétés partageant le même engagement pour la satisfaction des besoins des clients,” déclare Marc Benrey, vice-président Marketing Partenaires, InfoVista. “VistaPartner Net est une plate-forme évolutive nous permettant de soutenir et d’accélérer rapidement notre politique de distribution auprès des intégrateurs et des VAR (revendeurs à valeur ajoutée) sur le marché des solutions logicielles de gestion de la performance et de la qualité de service, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. La réponse au programme a été extrêmement positive avec plus de 50 partenaires dans près de 25 pays participant déjà au programme.”

“Le programme partenaire d’InfoVista est fortement axé sur les besoins des clients et permet à Predictive Systems et à InfoVista de promouvoir des services innovants reposant sur la technologie d’InfoVista,” commente Anish Bhimani, Directeur Technique de Predictive Systems. “Nous sommes ravis de développer de cette manière nos relations commerciales avec InfoVista : notre partenariat nous donne, non seulement les moyens de fournir des outils à la pointe de la technologie répondant à une forte attente des clients, mais également des solutions complètes leur permettant de réduire leurs coûts opérationnels tout en leur procurant un avantage compétitif majeur sur leur marché.”

“Le nouveau programme partenaire d’InfoVista renforce le partenariat fort déjà existant entre nos deux sociétés en mettant à la disposition de nos équipes commerciales et techniques des ressources supplémentaires pour fournir les solutions les plus innovantes au marché,” déclare Sean Mc Dermott, PDG de Windward Consulting Group. “Notre partenariat avec InfoVista est en parfaite cohérence avec notre stratégie et nous sommes persuadés qu’elle nous permettra d’offrir encore plus de valeur à nos clients sur ce marché très disputé.”

Vista PartnerNet est un programme exhaustif intégrant des actions de co-marketing, des certifications professionnelles ainsi qu’un support dans les phases avant-vente et après-vente. La plate-forme Vista PartnerNet comprend également un environnement sécurisé web avec un contenu interactif dynamique et riche. Ce programme fournit ainsi à l’ensemble des partenaires mondiaux d’InfoVista un accès permanent, à la demande, à des ressources techniques dédiées, sur l’ensemble des continents.

A propos d’InfoVista
InfoVista est un éditeur mondial de logiciels de gestion des performances et de la qualité de service du Système d’Information, permettant à ses clients de mieux rentabiliser leurs infrastructures informatiques et télécoms. La société conçoit, développe et commercialise des solutions logicielles de haute technologie qui mesurent, analysent et génèrent des tableaux de bord sur la performance, la disponibilité et la qualité des systèmes d’informations : réseaux, serveurs et applications logicielles. InfoVista commercialise principalement ses solutions auprès d’opérateurs télécoms, de fournisseurs de service Internet et auprès des grandes entreprises utilisant de manière intensive leurs systèmes d’informations telles que les institutions financières et les entreprises multinationales. Parmi les clients majeurs d’InfoVista : Cable & Wireless, Cingular, Deutsche Telekom, SingTel, British Telecom, France Telecom, UUNET, First Union Bank, Banques Populaires, Banque de France, Nestlé, Shell et BASF. L’action InfoVista Corporation est cotée sur le NASDAQ sous le symbole IVTA et sur le Nouveau Marché sous le code Sicovam: 7667. InfoVista a été classée par Deloitte & Touche au 4ème rang du palmarès 2001 “Technology Fast 50” récompensant les entreprises technologiques françaises ayant obtenu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires. InfoVista a également reçu le prix Euronext pour la qualité de sa communication financière. De plus amples informations sur InfoVista sont disponibles à l’adresse suivante : http:// www.infovista.com

Avertissement sur les clauses de protection de la loi “Private Securities Litigation Reform Act” de 1995 : Toutes les déclarations, autres que les faits historiques contenus dans le communiqué de presse sur la stratégie de la société, sont des “prévisions”. Ces déclarations sont fondées sur les opinions et les hypothèses de la direction et sur les informations qui lui sont actuellement disponibles. Ces prévisions incluent, sans s’y limiter, les déclarations contenant les termes “espérer”, “voir”, “anticiper”, “envisager”, “prévoir”, “croire”, “estimer”, “considérer” ou autres expressions similaires. Ces prévisions ne garantissent pas les futurs résultats. Elles sont soumises à des risques, des incertitudes et des suppositions, notamment les risques présentés en tant que ” Facteurs risques ” dans la brochure de l’entreprise jointe à la déclaration d’enregistrement dans le formulaire S-1, SEC Fichier n° 333-12160, où ils sont tous répertoriés à titre de référence. Les résultats réels de l’entreprise ainsi que les valeurs détenues par les actionnaires peuvent différer sensiblement des résultats anticipés ou diffusés dans ces résultats prévisionnels. De nombreux facteurs déterminant ces résultats et valeurs échappent au contrôle et aux capacités prévisionnelles de l’entreprise. Les lecteurs de ce communiqué de presse sont avertis des réserves émises quant à ces résultats prévisionnels. L’entreprise n’est pas tenue de mettre à jour publiquement ces prévisions lorsqu’elle est informée de nouveaux éléments, d’événements futurs ou de toute autre chose.

InfoVista est une marque déposée de InfoVista, S.A.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES