EduBourseActualitésConformité de l’offre publique d’achat initiée par la SMABTP visant les actions...

Conformité de l’offre publique d’achat initiée par la SMABTP visant les actions de la Société de laTour Eiffel et mise à disposition de la documentation d’offre

OFFRE PUBLIQUE D’ACHAT VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL INITIEE PAR SMABTP PRESENTEE PAR ODDO CORPORATE FINANCE

Prix de l’offre :
48 euros par action Société de la Tour Eiffel
durée de l’offre :
Le calendrier de l’offre sera déterminé par l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF ») conformément à son règlement général.
Le présent communiqué est établi et publié par la Société Mutuelle d’Assurance du Bâtiment et des Travaux Publics – SMABTP (la « SMABTP » ou l’« Initiateur ») en application des articles 231-27 2° et 231-28 I du règlement général de l’Autorité des marchés financiers (l’« AMF »).

En application de l’article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l’article 231-23 de son règlement général, l’AMF a, en application de sa décision de conformité prise le 4 mars 2014, apposé le visa n° 14-067 en date du 4 mars 2014 sur la note d’information établie par la SMABTP relative à l’offre publique d’achat portant sur les actions de la Société de la Tour Eiffel.

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 I du règlement général de l’AMF, le document concernant les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la SMABTP a été déposé auprès de l’AMF le 4 mars 2014 et mis à la disposition du public le 5 mars 2014.

La note d’information établie par la SMABTP et visée par l’AMF et le document concernant les informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables de la SMABTP sont disponibles sur les sites Internet de l’AMF (www.amf-france.org) et de l’Initiateur (www.smabtp.fr) et peuvent être obtenus sans frais auprès de la SMABTP, 114 Avenue Emile Zola, 75015 Paris ; et d’Oddo Corporate Finance, 12, boulevard de la Madeleine, 75440 Paris Cedex 09.

Ce communiqué a été préparé à des fins d’information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n’est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l’Offre et son acceptation, peuvent, dans certains pays, faire l’objet d’une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s’y conformer. La SMABTP décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d’un ordre d’achat de valeurs mobilières aux Etats-Unis et n’a pas été soumis à la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200