EduBourseActualitésMaisons France Confort renforce son équipe en régions

Maisons France Confort renforce son équipe en régions

Christophe BONNAVENT, 43 ans rejoint le Groupe MAISONS FRANCE CONFORT, premier constructeur de maisons individuelles en France, en tant que Directeur des Régions Rhône-Alpes et Franche Comté-Bourgogne.

Ingénieur ESTP et MBA Finance d’entreprises, il occupait précédemment les fonctions de Directeur Général de CEQUAMI, marque NF Maisons neuves et rénovées

Son expertise et ses compétences permettront de renforcer notre implantation dans ces régions à fort potentiel ainsi que le développement de nos opérations d’aménagement de maisons groupées et de rénovation via Rénovert.

À PROPOS DE MAISONS FRANCE CONFORT :

Créée en 1919, MAISONS FRANCE CONFORT est la plus ancienne société de construction de maisons individuelles et le principal intervenant du marché français (diffus). Le Groupe couvre en France 20 régions avec plus de 340 points de vente, dont 50 maisons d’exposition.

MAISONS FRANCE CONFORT est cotée sur Euronext Paris – Compartiment B.

Code ISIN : FR 0004159473 – Indices : CAC® Small, CAC® Mid & Small, CAC® All-Tradable, CAC® All-Share

Site commercial : www.maisons-france-confort.com – Site financier : www.groupe-mfc.com

CONTACTS :
MAISONS FRANCE CONFORT
Patrick Vandromme
Président Directeur Général
Tél 02 33 80 66 66
E-mail [email protected]

ACTUS
Marie Claude Triquet
Relations presse
Tél 04 72 18 04 93
E-mail [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200