EduBourseActualitésDTZ lance son nouveau « Guide de l’investissement en Europe » au...

DTZ lance son nouveau « Guide de l’investissement en Europe » au MIPIM 2014

Cannes: DTZ publie aujourd’hui un nouveau « Guide de l’Investissement en Europe 2014 ». Ce document fournit des données essentielles sur le marché de l’investissement et des informations clés sur la législation et les taxes dans 26 pays en Europe. Le guide est officiellement lancé aujourd’hui au MIPIM Edition 2014, par DTZ.

Fruit d’un partenariat entre DTZ, et le cabinet d’avocats international, Herbert Smith Freehills, ce guide a été créé pour accompagner les investisseurs dans leur entrée sur de nouveaux marchés en Europe.

Il inclut:

· Une courte synthèse du marché dans chaque pays,
· Des indicateurs-clés comme la valeur du parc détenu par les investisseurs, le taux de liquidité, les volumes d’investissement, les taux prime en bureaux, commerces et entrepôts, les volumes d’investissements par type d’actif et source de capitaux,
· Une section “Législation et taxes” qui couvre pour chaque pays les droits de la propriété, les principales étapes dans le processus d’acquisition, les baux commerciaux et le régime fiscal.

Paul Boursican, Head of International Capital markets, EMEA de DTZ, commente: “Avec 225 professionnels du Capital Markets opérant dans 28 pays, DTZ bénéficie en Europe d’une connaissance marché sans comparaison. Nous voyons le volume des investissements étrangers atteindre des records à mesure que la reprise du marché européen de l’investissement se réalise à partir d’une base toujours plus grande d’investisseurs étrangers. Ce guide fournit aux opérateurs une première approche du process d’investissement dans les différents pays en Europe.”

Magali Marton, Head of CEMEA Research de DTZ, ajoute: “Nous espérons que cette nouvelle publication deviendra une référence pour les investisseurs tant domestiques qu’internationaux. Il doit beaucoup à la contribution d’Herbert Smith Freehills et de ses partenaires, qui ont apporté leur connaissance des modes opératoires d’investissement. Alors que l’Europe est la 1ère région au Monde en termes de flux de capitaux étrangers, ce guide est donc particulièrement bienvenu.”

Des copies du « Guide de l’investissement en Europe » sont disponibles sur le stand de DTZ, R33.17 pendant la durée du MIPIM (11 au 14 mars 2014)

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200