EduBourseActualitésSeplat annonce sa prochaine cotation à Londres et Lagos

Seplat annonce sa prochaine cotation à Londres et Lagos

MPI informe ses actionnaires que Seplat Petroleum, société nigériane d’exploration et production pétrolière et gazière, opérateur sur les Oil Mining Licenses 4, 38, et 41 au Nigéria, a annoncé ce jour son intention d’obtenir une double cotation à la Bourse de Londres (London Stock Exchange) et de Lagos (Nigerian Stock Exchange).

A ce jour, MPI détient une participation de 30,1% dans Seplat.

MPI a apporté en 2010 son soutien financier et technique à Seplat, aujourd’hui devenu un opérateur reconnu au Nigéria grâce à la dynamique et aux compétences de ses équipes.

Cette double cotation donnera à Seplat les moyens de poursuivre sa croissance organique et de participer activement au développement de son portefeuille d’actifs, principalement dans le Delta du Niger.

Le communiqué contient des informations nouvelles et est disponible sur le site de Seplat à l’adresse suivante :

http://seplatpetroleum.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200