EduBourseActualitésIngenico déploie une solution fiscale innovante pour Hrvatski Telekom en Croatie

Ingenico déploie une solution fiscale innovante pour Hrvatski Telekom en Croatie

Ingenico et Etranet Group s’associent à Hrvatski Telekom pour proposer une solution d’encaissement intégrée, capable de supporter des applications fiscales.

Paris – le 12 mars 2014. Ingenico (Euronext : FR0000125346 – ING), l’un des premiers fournisseurs du marché des solutions de paiement, annonce le déploiement d’une solution fiscale innovante, en collaboration avec son partenaire local, Etranet Group. Cette solution a été mise en œuvre pour Hrvatski Telekom, leader des services de télécommunication en Croatie.
Suite à la mise en œuvre d’une nouvelle loi fiscale en Croatie, Ingenico a développé, en collaboration avec Etranet Group (groupe croate spécialisé dans les systèmes de paiement électronique) et Hrvatski Telekom, une solution de caisse tout en un innovante, associant les terminaux de paiement dernière génération d’Ingenico à l’application fiscale développée par Etranet Group afin d’équiper les clients d’Hrvatski Telekom. Cette solution s’appuie sur la gamme de terminaux sans fil et de comptoir d’Ingenico (iWL220 GSM & GPRS et iCT220 GPRS). Grâce à l’application logicielle sécurisée d’Ingenico, il est très facile de transmettre les renseignements fiscaux à l’administration fiscale Croate.
Nous sommes ravis de collaborer avec Etranet Group concernant la mise en œuvre de cette solution d’encaissement tout en un en Croatie, » déclare Jacques Behr, Vice-Président Exécutif d’Ingenico EMEA. « Leader mondial du secteur des paiements, Ingenico est à l’avant-garde des évolutions de son secteur, telles que l’entrée en vigueur de nouvelles lois fiscales. Nous sommes convaincus que nos solutions innovantes répondent parfaitement aux besoins des gouvernements qui cherchent à combattre l’évasion fiscale de manière sécurisée et efficace. »

Damir Lesničar, directeur général d’Etranet Group, ajoute: « Nous sommes très fiers de cette réalisation. Le Mini Fiscal Cash Register montre que les terminaux de paiement peuvent être très utiles en dehors des paiements par carte. L’implication d’Hrvatski Telekom dans le développement de cette solution fiscale a été l’un des facteurs clés de la réussite de ce projet. »

Nous sommes extrêmement soucieux de développer des produits innovants et de concevoir des services dernière génération. Je suis très heureux de vous dire que nos clients ont adopté ce service, faisant du Mini Fiscal Cash Register l’un de nos services ICT les plus populaires. Cette reconnaissance nous rend fiers des effforts que nous avons faits en collaboration avec Etranet Group pour créer une solution fondée sur la puissante gamme de terminaux de paiement d’Ingenico, » déclare Mirela Šešerko, directrice opérationnelle des solutions technologiques d’information et de communication chez Hrvatski Telekom.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200