EduBourseActualitésSylvain Laffont est nommé Directeur de CrazyOnes

Sylvain Laffont est nommé Directeur de CrazyOnes

CrazyOnes, groupe Add Online annonce la nomination de Sylvain Laffont au poste de directeur. CrazyOnes propose des prestations de conseil en stratégie digitale dans des domaines comme : le choix des technologies, l’expérience utilisateur, l’ergonomie et plus généralement la mise en œuvre d’une stratégie digitale performante.

Sylvain Laffont aura pour mission d’accompagner les clients de CrazyOnes dans leurs projets et de manager l’équipe-conseil de l’agence. Il est rattaché à la Présidence du groupe Add Online. Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur sa parfaite connaissance des enjeux liés au conseil en stratégie digitale. Il bénéficie en effet de plus de quatorze années d’expérience professionnelle en agence et a été l’un des pionniers du marché dans le domaine du conseil en stratégie web. Sylvain Laffont avait précédemment fondé l’agence EWA récemment rachetée par Add Online.

Sylvain Laffont, Directeur de CrazyOnes « Nous bénéficions d’une offre de conseil en stratégie digitale de nouvelle génération. CrazyOnes est un partenaire de choix pour les marques désireuses de bâtir une stratégie digitale innovante reposant sur des mécanismes d’ores et déjà utilisés par des annonceurs précurseurs. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200