EduBourseActualitésDe Pardieu Brocas Maffei et DLA Piper dans le cadre de la...

De Pardieu Brocas Maffei et DLA Piper dans le cadre de la cession de 473 millions d’euros d’actifs logistiques

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Foncière des Régions dans le cadre de la signature des accords de cession d’un portefeuille de 17 plateformes logistiques à Blackstone, pour un montant global de 473 millions d’euros.
Les actifs logistiques concernés représentent 750.000 m² et sont situés en France (dont les sites de Garonor) et en Allemagne.

Foncière des Régions était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Guillaume Rossignol, associé, Grégoire Balland, Nicolas Bricaire et Anne-Charlotte d’Hotelans, collaborateurs, pour les aspects juridiques, Alexandre Blestel, associé, et Camille d’Ersu, collaboratrice pour les aspects de droit fiscal.

Blackstone était conseillé par le cabinet DLA Piper sur les aspects de droit immobilier avec Antoine Mercier, associé, Marie Poulhies, Counsel, Myriam Mejdoubi, Julien Chabanat et Charlotte Louis-Sylvestre, collaborateurs, et par le cabinet Darrois Villey Maillot Brochier (A.A.R.P.I.) pour les aspects fiscaux, avec Vincent Agulhon, associé, Loïc Védie, Counsel et Zoé Attali, collaboratrice.

A propos de De Pardieu Brocas Maffei

Fondé en 1993, De Pardieu Brocas Maffei figure parmi les cabinets français indépendants de référence en droit des affaires et compte aujourd’hui 110 avocats dont 31 associés, intervenant plus particulièrement dans les domaines suivants : banque, finance & marchés de capitaux, fusions-acquisitions & private equity, restructurations & entreprises en difficulté, immobilier & opérations immobilières, droit de la concurrence, droit fiscal, droit public, droit social et contentieux.

Cabinet français à caractère international, tant par la formation de ses équipes que par leur expérience des opérations transnationales, De Pardieu Brocas Maffei est le conseil de grands groupes français et étrangers. www.de-pardieu.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200