EduBourseActualitésDTZ regroupe ses équipes Ile-de-France Nord, Sud et Est à Saint-Mandé

DTZ regroupe ses équipes Ile-de-France Nord, Sud et Est à Saint-Mandé

Paris : DTZ, annonce aujourd’hui le regroupement de ses équipes d’Ile-de-France Nord, Sud et Est sur une seule et même adresse à Saint-Mandé.

Afin de renforcer le maillage territorial et la proximité terrain, DTZ ouvre aujourd’hui un nouveau bureau, au 115 avenue de Paris à Saint-Mandé, et y installe les équipes Nord, Sud et Est, bureaux et activités.

« Il ne s’agit pas d’un simple emménagement, mais d’un regroupement stratégique de nos deux équipes précédemment implantées à Neuilly et Ivry-sur-Seine. Cette inauguration est une bonne nouvelle pour la synergie des équipes et des compétences au sein de la société, au service de nos clients des régions Nord, Sud et Est de l’Ile-de-France, qui offrent de bonnes perspectives de développement pour les années à venir. D’ores et déjà de nombreux recrutements sont en cours pour renforcer ces équipes », indique Marc-Henri Bladier, Directeur général de DTZ Jean Thouard.

Nouvelle adresse DTZ (Agences IDF Nord Sud et Est) :
115 avenue de Paris
94 160 Saint-Mandé

Ouverture du bureau le 17 mars 2014

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200