EduBourseActualitésCarrefour Proximité France finalise l’acquisition de 128 magasins de proximité auprès de...

Carrefour Proximité France finalise l’acquisition de 128 magasins de proximité auprès de Coop Alsace

Après l’accord de l’Autorité de la Concurrence, Carrefour Proximité France a finalisé l’acquisition de 128 magasins de proximité du réseau Coop Alsace.

Selon Christian Duvillet, PDG de Coop Alsace, « cette opération permet la sauvegarde du réseau de proximité et le maintien des emplois avec le transfert de 421 collaborateurs ».

« Nous sommes heureux d’accueillir les collaborateurs et de bénéficier du savoir-faire de Coop Alsace. C’est un projet commercial et un réseau moderne de proximité que nous voulons apporter tout en conservant l’identité régionale des magasins», souligne Gérard Dorey, Directeur Exécutif de Carrefour Proximité France.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200