EduBourseActualitésLe Groupe GAUSSIN éligible au nouveau PEA-PME

Le Groupe GAUSSIN éligible au nouveau PEA-PME

GAUSSIN SA (ALTERNEXT FR0010342329) annonce être éligible au nouveau PEA-PME dont le décret d’application a été publié au Journal Officiel le 4 mars 2014.

Bénéficiant des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en actions (PEA) traditionnel, ce nouveau compte d’épargne devra intégrer 75 % de titres de PME et ETI, dont 50 % en actions, sans dépasser 75 000 euros. Y sont éligibles les sociétés de moins de 5 000 salariés dont le chiffre d’affaires est inférieur à 1,5 milliard d’euros ou le total de bilan à 2 milliards.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire

Prochains rendez-vous

Publication du chiffre d’affaires S1 2014 : le 7 juillet 2014 (après Bourse)

A propos de GAUSSIN

GAUSSIN MANUGISTIQUE® est spécialisée dans l’audit des process de manutention et la réalisation de systèmes sur roues pour la mise en place et le transport de charges lourdes, volumineuses ou délicates. Avec plus de 50 000 véhicules de manutention à travers le monde, GAUSSIN Manugistique bénéficie d’une forte notoriété sur quatre marchés en pleine expansion : l’Energie, le Transport, l’Environnement et les Matières Premières. GAUSSIN MANUGISTIQUE® est coté sur NyseAlternext depuis le 16 juin 2010.Les actions GAUSSIN sont cotées, depuis le 20 juillet 2012, sur le groupe de cotation E2 (Offre au public), depuis l’obtention du Visa AMF n°12-360 en date du 17/07/12 sur le Prospectus, disponible sans frais sur www.gaussin.com.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200