EduBourseActualitésTechnip publie son Document de Référence 2013

Technip publie son Document de Référence 2013

Le Document de Référence 2013 de Technip a été déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 19 mars 2014.

Ce document est disponible sur le site internet de la société : www.technip.com. Des exemplaires de ce document sont également disponibles au siège social de Technip : 89, avenue de la Grande Armée, 75116 Paris, France. Les documents suivants sont intégrés dans le Document de Référence 2013 :

le rapport financier annuel 2013,
le rapport du Président sur les conditions de préparation et d’organisation des travaux du Conseil d’Administration et sur les procédures de contrôle interne ainsi que le rapport des Commissaires aux Comptes établi en application de l’article L.225-235 du Code de commerce sur le rapport précité du Président,
le rapport Société et Environnement,
les informations relatives aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes.
La version anglaise du Document de Référence 2013 sera disponible sur le site de la société le 26 mars 2014.

°
° °

Technip est un leader mondial du management de projets, de l’ingénierie et de la construction pour l’industrie de l’énergie.
Des développements Subsea les plus profonds aux infrastructures Offshore et Onshore les plus vastes et les plus complexes, nos 40 000 collaborateurs proposent les meilleures solutions et les technologies les plus innovantes pour répondre au défi énergétique mondial.
Implanté dans 48 pays sur tous les continents, Technip dispose d’infrastructures industrielles de pointe et d’une flotte de navires spécialisés dans l’installation de conduites et la construction sous-marine.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200