EduBourseActualitésSébastien Morel rejoint DTZ Capital Markets France en charge des investissements en...

Sébastien Morel rejoint DTZ Capital Markets France en charge des investissements en régions

Paris : DTZ, annonce aujourd’hui l’arrivée de Sébastien Morel en qualité de consultant senior chez DTZ Capital Markets France.

Sebastien Morel, 35 ans, rejoint l’équipe Capital Markets France en qualité de consultant senior, spécifiquement en charge des investissements en régions. Sébastien est placé sous la responsabilité de Nils Vinck, directeur du pôle Investissement et vente de DTZ France. Il bénéficie d’une expérience en investissement de près de dix ans acquise principalement chez Alex Bolton et King Sturge.

DTZ France bénéficie d’une couverture de marché de 16 métropoles en régions via ses 14 agences (Bordeaux, Dijon/Besançon, Lyon, Marseille/Aix en Provence, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice/Sophia Antipolis, Nîmes, Rennes, Reims, Strasbourg, Toulon, Toulouse).

Sébastien Morel sera basé à Paris et travaillera de concert avec les responsables régionaux de DTZ afin d’apporter la même qualité de services sur l’ensemble des métropoles. Cette création de poste répond à une demande croissante de la part des clients : DTZ Capital Markets est d’ores et déjà mandaté sur quatre opérations significatives en régions pour près de 250 M€.

FIN

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200