EduBourseActualitésROAM conclut un partenariat avec Thatcher Technology Group pour proposer des solutions...

ROAM conclut un partenariat avec Thatcher Technology Group pour proposer des solutions de paiement mobile aux acteurs de la vente directe

La plate-forme Roam permet à Thatcher d’intégrer les points de vente mobiles à son logiciel primé de gestion des performances commerciales

Paris – le 26 mars 2014. Ingenico (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement, annonce que Thatcher Technology Group, société innovante du secteur de la vente directe aux Etats-Unis, a sélectionné la plate-forme de Roam, une filiale d’Ingenico, comme base de sa nouvelle offre de solutions de paiement mobile. Cette offre sera destinée aux acteurs de la vente directe, en complément de son puissant système logiciel de gestion des performances commerciales.
Cette solution permettra d’exploiter au mieux toutes les capacités de Roam : interfaces de programmation (API) permettant une interaction logicielle, passerelle de paiement entièrement conforme aux normes PCI et moteur de paiement mobile. Cela permettra aux clients de Thatcher d’accepter, de manière sécurisée et pratique, les paiements par carte de débit et de crédit, tout en optimisant l’expérience d’achat de leur clientèle et en améliorant l’efficacité commerciale. La plate-forme de commerce mobile de Roam contribue également à la réduction des coûts en permettant aux sociétés de vente directe d’éviter les frais de transaction par carte absente et de réduire les refus de carte de crédit et rejets de débit postérieurs à la vente.
Tirant parti de la flexibilité de Roam en matière de marque blanche, la solution de mPOS permettra de proposer aux clients spécialisés dans la vente directe des lecteurs de cartes arborant une marque précise ou la marque Thatcher, fournis par Roam.
Nous sommes enchantés de soutenir les efforts de Thatcher dans la mise en application innovante des nouvelles technologies pour mieux servir sa clientèle » a déclaré Patrick Crosson, Vice-président des Comptes stratégiques chez Roam. « Les capacités de POS mobile offrent aux acteurs de la vente directe une incroyable valeur ajoutée, simplifiant l’approche de conseil commercial tout en acceptant les paiements par carte. »

Nous souhaitions étendre le périmètre de notre logiciel Prowess en intégrant de nouvelles capacités de mPOS permettant à nos clients spécialisés dans la vente directe de profiter des avantages immédiats et du retour sur investissement mesurable rendus possibles par cette technologie, » a déclaré Dave Siembieda, Président de Thatcher Technology Group. « Seul Roam était en mesure d’offrir la sécurité, la puissance de personnalisation et les fonctionnalités d’intégration dont nous avions besoin. Nous sommes ravis de proposer à nos clients cette nouvelle fonctionnalité de mPOS, et les réactions que nous avons reçues en retour ont été incroyablement positives. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200