EduBourseActualitésGood Technology permet à ses développeurs de fournir une expérience utilisateur plus...

Good Technology permet à ses développeurs de fournir une expérience utilisateur plus fluide grâce à une plateforme Good Dynamics Secure Mobility améliorée

La mise à jour de la plateforme simplifie l’approvisionnement des applications sécurisées par Good, et permet désormais la prise en charge de services sur serveurs par Good Dynamics Shared Services Framework

Paris, le 25 mars 2014 – Good Technology™, le leader des solutions sécurisées de mobilité d’entreprise, lance deux nouvelles fonctionnalités au sein de sa plateforme Good Dynamics® Secure Mobility, permettant ainsi aux développeurs de rendre plus facilement mobiles des fonctions applicatives héritées et de simplifier l’approvisionnement successif de plusieurs applications sécurisées par Good. Grâce à ces deux fonctionnalités de livraison de services sur serveurs et d’activation simplifiée (dont les brevets sont en instance), les développeurs pourront livrer des applications en proposant une expérience utilisateur de premier plan, favorisant ainsi l’adoption des applications professionnelles et augmentant leur retour sur investissement, sans compromis en matière de conformité ou de sécurité.

Good Dynamics Secure Mobility Platform offre une sécurité de niveau supérieur grâce à un code d’activation unique pour chaque application sécurisée par Good activée sur un terminal. La nouvelle fonctionnalité d’activation simplifiée introduite par cette mise à jour rationalise l’approvisionnement des applications aussi bien pour les utilisateurs que pour les départements informatiques. Désormais chaque nouvelle application sécurisée par Good en cours d’approvisionnement est validée à l’aide d’une fonctionnalité de délégation d’authentification des applications déjà activées. Les utilisateurs n’ont donc pas à saisir de nouveau code d’activation.

Avec la délégation d’authentification et la prise en charge de la délégation Kerberos contrainte (KCD) au sein de la plateforme Good Dynamics, les utilisateurs profitent désormais d’un accès par identification unique à toutes les applications sécurisées par Good sur leur appareil et de ressources protégées par pare-feu, sans avoir à saisir sur leurs informations d’identification réseau sur le terminal. En associant cette fonctionnalité à l’activation simplifiée, Good propose un processus d’activation d’applications et d’identification incroyablement simple que ce soit au niveau des applications ou au niveau des infrastructures de l’entreprise, sans compromis quant aux exigences de sécurité.

En outre, en plus de l’activation simplifiée, Good Dynamics Shared Services Framework prend désormais en charge les services sur serveurs. Ainsi, les entreprises peuvent publier des fonctionnalités d’entreprise classiques (business intelligence, gestion des frais, gestion des stocks, traitement des paiements, etc.) en tant que services hébergés sur serveurs que les développeurs peuvent utiliser afin de créer des applications mobiles livrant aux utilisateurs les fonctionnalités dont ils ont besoin.

La prise en charge des services sur serveurs par Good Dynamics simplifie la « mobilisation » des applications professionnelles héritées. Leurs fonctionnalités peuvent désormais être proposées de façon plus simple et sécurisée en tant que services extensibles livrés depuis des serveurs et réutilisables afin d’améliorer d’autres applications et processus mobiles. En outre, ces services peuvent être étendus en toute sécurité non seulement aux employés, mais aussi aux partenaires et même aux clients finaux, sans avoir à permettre un accès externe étendu aux réseaux et systèmes d’entreprise. L’accès aux services et aux données via Good Shared Services Framework peut être rigoureusement contrôlé et facilement activé ou désactivé sans être obligé de subir les coûts ou la complexité d’un VPN, de la virtualisation ou d’autres technologies traditionnelles d’accès à distance.

Désormais, les développeurs d’applications peuvent améliorer les expériences qu’ils proposent aux utilisateurs en créant des applications permettant à ces derniers de gérer des processus entiers à l’aide d’une seule application, au lieu de basculer entre plusieurs afin d’effectuer un ensemble de tâches donné.

« La gestion de la sécurité mobile est souvent perçue comme un processus difficile, lourd ou chronophage. L’annonce de Good représente un grand pas en avant dans la livraison aux développeurs d’une expérience de développement d’applications mobiles et sécurisées plus solide et rationalisée, » déclare John Herrema, vice-président sénior de la gestion des produits chez Good Technology. « Qu’il s’agisse d’applications mobiles traditionnelles, d’applications héritées pour postes de travail ou de processus interapplicatifs plus complexes, les développeurs et les entreprises peuvent avoir confiance quant aux applications et aux processus en cours de déploiement auprès de leurs utilisateurs, et profiter du fait de n’avoir à faire aucun sacrifice sur le plan de la sécurité. »

Pour plus d’informations sur la mise à jour de Good Dynamics Secure Mobility Platform et savoir comment profiter de ces améliorations, veuillez visiter l’adresse here.

À propos de Good Technology
Good Technology est le leader de l’innovation autour des solutions sécurisées de mobilité libérant les entreprises des contraintes géographiques. La gamme étendue de solutions de Good comprend une plate-forme de mobilité sécurisée,une solution des gestions des appareils mobiles, une suite d’applications collaboratives ainsi qu’un vaste écosystème d’applications tierces et de partenaires permettant aux entreprises de réaliser leur potentiel en matière de mobilité. Les solutions Good Technology sont utilisées par plus de 5 000 clients dans 130 pays, y compris des leaders du classement FORTUNE 100 dans les secteurs de la banque commerciale, de l’assurance et de la santé, du commerce de détail, des milieux gouvernementaux, de l’industrie, de l’aérospatiale et de la défense. Pour plus d’informations, veuillez visiter good.com.

Toute déclaration portant sur des perspectives d’avenir ou de l’entreprise, et sur la disponibilité et autres plans de développements de produits comporte un facteur d’incertitude et de risque. Ces annonces sont destinées à décrire l’orientation générale prise au niveau des produits et ne devraient pas être à l’origine de décisions d’achat. Elles ne font nullement office d’engagement, de promesse ou d’obligation légale de fournir à terme du matériel, du code ou une fonctionnalité. Le développement, le lancement et le calendrier de mise à disposition des caractéristiques et fonctionnalités décrites pour nos produits restent à la seule discrétion de Good.

©2014 Good Technology et ses entités apparentées. Toute utilisation est soumise aux conditions d’attribution de licences disponibles à l’adresse good.com/legal. Tous droits réservés. GOOD, GOOD TECHNOLOGY, le logo GOOD, GOOD FOR ENTERPRISE, GOOD FOR GOVERNMENT, GOOD FOR YOU, GOOD DYNAMICS, SECURED BY GOOD, GOOD MOBILE MANAGER, GOOD CONNECT, GOOD SHARE, GOOD TRUST, GOOD VAULT et GOOD DYNAMICS APPKINETICS sont des marques de Good Technology et de ses entités apparentées. Toutes les marques de tiers, noms commerciaux ou marques de services peuvent être revendiqués comme étant la propriété de leurs propriétaires respectifs. Good Technology et ses produits sont protégés par des brevets délivrés et en instance aux États-Unis et à l’étranger.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200