EduBourseActualitésOrolia : Nomination de Rémi JULIEN au poste de VP Corporate...

Orolia : Nomination de Rémi JULIEN au poste de VP Corporate Development

Paris, le 26 Mars 2014 – Orolia SA (NYSE Alternext Paris – FR0010501015 – ALORO) spécialiste mondial des applications GPS critiques, annonce la nomination de Rémi Julien, 41 ans, au poste de VP Corporate Development à compter du 1er avril. Membre du comité exécutif, il sera en charge de nouvelles acquisitions, de l’intégration et du développement des nouvelles activités à caractère solutions.

Rémi Julien a commencé sa carrière en 1996 à la direction générale de l’armement. Après des responsabilités techniques et managériales notamment dans le domaine de l’observation satellitaire, il devient chef du bureau de l’industrie électronique en 2001. Il rejoint en 2003 le département Corporate Strategy d’EADS (Airbus Group) où il prend en charge le secteur défense et sécurité. Il rejoint en 2007 SOFRELOG, filiale d’Airbus Group (anciennement EADS) spécialisée dans la surveillance maritime, dont il devient président en 2009. SOFRELOG et Atlas Maritime Security fusionnent en 2011 pour devenir SIGNALIS, qu’il dirigera jusqu’en 2013.

X-armement, il est également diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Techniques Avancées (ENSTA).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200