EduBourseActualitésTheradiag dévoile une nouvelle solution automatisée lors du Congrès International d'auto-immunité de...

Theradiag dévoile une nouvelle solution automatisée lors du Congrès International d’auto-immunité de Nice

Avec son automate Theralis®, Theradiag renforce son positionnement
dans le diagnostic des maladies auto-immunes

Croissy-Beaubourg, le 27 mars 2014 – THERADIAG (ISIN : FR0004197747, Mnémonique : ALTER), société spécialisée dans le diagnostic in vitro et le théranostic a dévoilé sa nouvelle solution automatisée pour le diagnostic des maladies auto-immunes nommée Theralis® lors du Congrès International d’auto-immunité de Nice, le rendez-vous mondial des spécialistes de ces pathologies. Grace à cette solution complète automatisée, Theradiag renforce sa franchise dans les maladies auto-immunes, segment thérapeutique dans lequel la Société a plus de vingt ans d’expérience.

Theralis® est le nouvel automate marqué CE issu de la recherche de Theradiag, offrant un des menus de tests en multiplexe les plus complets du marché. Piloté par le nouveau logiciel multi-plateforme Solinium®, ce nouvel outil intègre les technologies multiplexes FIDIS®, immunofluorescence et ELISA. Toutes les analyses en auto-immunité d’un laboratoire peuvent ainsi être réalisées à partir du même instrument. Cette nouvelle solution est unique sur le marché.

Polyvalent, Theralis® permet le chargement de jusqu’à 120 échantillons et 60 réactifs, et la conduite de 3 méthodologies d’analyses en simultané. Theralis® répond ainsi aux exigences des laboratoires publics et privés, qui nécessitent d’avantage de polyvalence et de rapidité pour faire face à leurs besoins, mais également un degré élevé de précision et de fiabilité pour le diagnostic des patients. Cette nouvelle plateforme va permettre de consolider et développer la gamme multiplexe FIDIS®.

« Theradiag jouit d’une véritable reconnaissance dans le secteur de l’auto-immunité. C’est notre cœur de métier, celui dans lequel nous nous devons d’innover et d’exceller pour conserver notre place de leader. Avec Theralis®, nous apportons une offre technique de pointe sur la technologie multiplexe, la technologie la plus performante du marché. Cet automate complète notre offre de produits in house, qui couvre l’ensemble des maladies auto-immunes, du dépistage via la gamme FIDIS® au suivi des biothérapies grâce à la gamme théranostique Lisa-Tracker » commente Michel Finance, Directeur Général de Theradiag.

Plus d’information sur Theralis® http://www.theradiag.com/fr/diagnostic-2/instrumentation/theralis/

A propos de Theradiag
Forte de son expertise dans la distribution, le développement et la fabrication de tests de diagnostic in vitro, Theradiag innove et développe des tests de théranostic (alliance du traitement et du diagnostic), qui mesurent l’efficacité des biothérapies dans le traitement des maladies auto-immunes et du cancer. Theradiag commercialise notamment la gamme Lisa-Tracker, marquée CE, une solution complète de diagnostic multiparamétrique. Via sa filiale Prestizia, Theradiag développe également de nouveaux marqueurs de diagnostic à partir de microARN, pour la détection et le suivi du VIH/SIDA et du cancer du rectum. Theradiag participe ainsi au développement de la « médecine personnalisée », favorisant l’individualisation des traitements, la mesure de leur efficacité et la prévention des résistances médicamenteuses. La société est basée à Marne-la-Vallée et Montpellier et compte plus de 60 collaborateurs.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200