EduBourseActualitésBastide le Confort Medical - Confirmation de l'éligibilité au PEA-PME

Bastide le Confort Medical – Confirmation de l’éligibilité au PEA-PME

Le groupe Bastide Le Confort Médical confirme respecter tous les critères d’éligibilité* au PEA-PME indiqués par le décret d’application en date du 4 mars dernier (décret n°2014-283).

En conséquence, les actions Bastide Le Confort Médical peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en actions (PEA) traditionnel.

* Les sociétés sont éligibles si d’une part leur effectif est inférieur à 5000 personnes, et si d’autre part soit leur chiffre d’affaires est inférieur à 1,5 Md€, soit leur bilan ne dépasse pas 2 Mds€. Ces critères doivent s’apprécier en tenant compte du fait que l’entreprise fait éventuellement partie d’un groupe

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200