EduBourseActualitésKeyyo éligible au PEA-PME

Keyyo éligible au PEA-PME

Keyyo annonce respecter tous les critères d’éligibilité au PEA-PME précisés par le décret d’application en date du 4 mars dernier (décret n°2014-283).

Les actions de keyyo peuvent en conséquence être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en actions (PEA) traditionnel.

Ce nouveau compte d’épargne devra intégrer 75 % de titres de PME et ETI, dont 50 % en actions, sans dépasser 75 000 euros.

Y sont éligibles les sociétés de moins de 5 000 salariés dont le chiffre d’affaires est inférieur à 1,5 milliard d’euros ou le total de bilan à 2 milliards.

Keyyo est par ailleurs reconnu entreprise innovante par la Banque Publique d’Investissement (BPI) et à ce titre eligible à l’investissement FCPI.

À propos de Keyyo

Keyyo est un opérateur de services télécoms de nouvelle génération pour les entreprises. Keyyo propose des services associés à des applications informatiques hébergées (cloud-computing), permettant aux clients de bénéficier du meilleur de la technologie. Près de 10000 entreprises et 200000 utilisateurs font confiance à Keyyo.

Web: www.keyyo.com Twitter: @Keyyo_Business

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200