EduBourseActualitésERDF embarque à bord du train de la Nouvelle France Industrielle

ERDF embarque à bord du train de la Nouvelle France Industrielle

Suite au succès en 2013 du premier Train Expo Évènements de SNCF dédié à l’esprit d’innovation de nos industries, le Train de la Nouvelle France Industrielle repart sur les rails, avec ERDF à son bord.

ERDF, entreprise de service public employant plus de 36.000 salariés, s’implique fortement dans de nombreux projets qui préparent les réseaux électriques de demain afin d’accompagner la transition énergétique de ces prochaines années. L’entreprise s’apprête à déployer pour l’ensemble de ses clients 35 millions de compteurs nouvelle génération d’ici 2020. Ce compteur permettra le développement des Smart Grids, les réseaux électriques du futur.

Fort de son millier d’implantations en France, ERDF, créateur d’emploi de proximité, contribue au développement économique des territoires. En 2013, ERDF a ainsi recruté 1700 personnes dont 92 travailleurs en situation de handicap et forme, en ce moment dans l’entreprise, 2 300 apprentis. Plus d’un quart des embauches sont issues de l’alternance.

Retrouvez ERDF à bord du Train de la Nouvelle France Industrielle du 7 au 26 avril 2014

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200