EduBourseActualitésCourtage Street lance VERSUS 7

Courtage Street lance VERSUS 7

Courtage Street lance Versus 7 et change de business model.

Désormais soutenu par le Groupe Santiane et fort de ses nouvelles ressources R&D, Courtage Street a créé une version majeure du logiciel de vente de contrats d’assurance Versus. Au-delà d’une simple mise à jour, Versus 7 est une toute nouvelle application, repensée ergonomiquement et distribuée via un business model atypique pour la profession mais résolument moderne.

En effet, Versus 7 permet en moins de 2 clics de comparer plus de 40 compagnies en santé et prévoyance. Il est compatible avec tous les “devices” du marché (desktop, mobile, tablettes) et a été étudié pour une utilisation commerciale aussi bien en vente à distance que sur le terrain. Quant à son prix, il sera offert aux courtiers de moins de 20 utilisateurs !

Des options payantes “à la carte” viennent compléter cette offre freemium.

Courtage Street vient d’ouvrir son espace pour les nouveaux abonnements Versus 7 sur son site www.courtage-street.fr, tous les intermédiaires peuvent réserver leur accès en ligne dès maintenant. Par ailleurs, une démonstration live permanente de l’application Versus 7 aura lieu sur le stand 44 de Courtage Street, lors des Rendez-vous du Courtage, le nouvel évènement au parc Chanot, à Marseille, le 8 avril 2014.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200