EduBourseActualitésMEDIAN Technologies répond aux conditions d'éligibilité du PEA-PME

MEDIAN Technologies répond aux conditions d’éligibilité du PEA-PME

Sophia Antipolis, France – 31 Mars 2014 -MEDIAN Technologies confirme son éligibilité au PEA-PME conformément au Décret n° 2014-283 du 4 mars 2014 pris pour l’application de l’article 70 de la loi n° 2013-1278 du 29 décembre 2013 de finances pour 2014 fixant l’éligibilité des entreprises au PEA-PME soit :

– moins de 5 000 salariés, et
– un chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou un total de bilan inférieur à
2 000 millions d’euros.

ALMDT-listedNYX black

A propos de MEDIAN Technologies : MEDIAN Technologies propose des solutions logicielles d’imagerie médicale et des services dédiés aux essais cliniques en oncologie, au dépistage du cancer et à la pratique radiologique. MEDIAN Technologies standardise et automatise l’interprétation des images médicales pour optimiser le diagnostic des patients et mieux évaluer l’efficacité de leur thérapie. La société cible deux marchés : le marché des essais cliniques et celui du soin aux patients. MEDIAN a un partenariat stratégique avec la première CRO (Contract Research Organization) mondiale, afin d’offrir aux sociétés biopharmaceutiques des services d’imagerie intégrés pour la conduite des essais cliniques et un partenariat stratégique avec Canon, afin de développer de nouvelles technologies liées à l’image et d’adresser le marché du soin aux patients.

Créée en 2002, MEDIAN Technologies est basée à Sophia Antipolis en France et possède une filiale aux Etats-Unis à Boston. D’envergure mondiale, la société participe à des projets en cours avec des sites cliniques en Asie, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, et en Australie.

MEDIAN est labellisée « Entreprise innovante » par BPI Financement et est cotée sur Alternext d’Euronext Paris. Code ISIN : FR0011049824- Code MNEMO : ALMDT.

Pour plus d’informations sur MEDIAN, visitez www.mediantechnologies.com
«S’engager à améliorer le traitement des patients atteints de cancer grâce à l’innovation en imagerie médicale et la qualité de son exécution pour offrir un meilleur dépistage, un meilleur diagnostic
et un meilleur suivi de la maladie»

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200