EduBourseActualitésManufacturing Industry : Le M.I. Club prend de l'ampleur avec déjà 100...

Manufacturing Industry : Le M.I. Club prend de l’ampleur avec déjà 100 adhérents !

Le M.I. Club, association d’utilisateurs des solutions Yourcegid Manufacturing, compte désormais plus de 100 participants. Le prochain comité technique se tiendra le 03 avril 2014 à Morgon (69).

Cegid, premier éditeur français de progiciels de gestion, annonce le 100ème adhérent à son M.I. Club, l’association des clients utilisateurs de ses solutions dédiées aux professionnels de l’industrie.

Cegid a souhaité la création du M.I. (Manufacturing Industry) Club en 2011. Cette association indépendante a pour objectif de fédérer les clients Cegid au sein d’une communauté d’utilisateurs et de leur permettre d’échanger autour des évolutions métiers : Mobilité, Business Intelligence, Cloud Computing, etc. Les solutions Yourcegid Manufacturing sont aujourd’hui utilisées par plus de 2300 industriels dans 20 pays dans le monde : http://www.cegid.fr/industrie/logiciel-entreprise-manufacturing.aspx

Le M.I. Club est constitué de deux commissions se réunissant deux fois par an en comité technique, l’une s’adressant aux entreprises jusqu’à 150 personnes et l’autre dédiée aux industries de plus de 100 personnes. En relation directe avec les équipes produit Yourcegid Manufacturing, les utilisateurs participent activement à l’amélioration des solutions et partageant leurs souhaits d’évolution. Ainsi la nouvelle génération de solutions Y2 intègre une gestion multiprocessus, fruit du travail collaboratif entre le Mi Club et les équipes R&D Cegid. Cette gestion multiprocessus permet aux industriels d’améliorer leur résultat en optimisant leurs chaînes de production et en réduisant les temps d’arrêt.

« Il est essentiel pour les utilisateurs d’un progiciel de gestion de pouvoir faire part à l’éditeur de leurs besoins et de trouver ensemble des solutions pour y répondre. L’association nous permet d’échanger entre professionnels de notre secteur et constitue un indispensable retour d’expérience entre nous et l’éditeur », déclare Denis Dubin, Administrateur ERP de Sofeval Valençay, constructeur de traitement de surfaces et Président du MI Club.

Le prochain Comité Technique aura lieu le 3 avril 2014 au cœur du Beaujolais dans le Château de Pizay à Morgon. Cette journée sera l’occasion pour les utilisateurs d’échanger, de partager, de proposer et d’orienter les évolutions techniques et fonctionnelles des solutions Yourcegid Manufacturing.

Si vous souhaitez y participer, nous vous invitons à vous rapprocher du service de presse Cegid : Maud Hervieux / [email protected] / 01 56 03 12 48

Cegid en bref
www.cegid.fr

Acteur de la transformation numérique des entreprises, Cegid est le premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d’affaires de près de 260 M€ en 2013.

Le Groupe répond aux besoins de gestion des entreprises et organisations de toutes tailles, dans les domaines de la gestion financière et fiscale, des ressources humaines et des solutions « métiers » à destination des secteurs manufacturing, trade, services, retail, hôtellerie-restauration, profession comptable, TPE et secteur public.

Cegid intègre au cœur de sa politique d’innovation technologique les nouveaux usages autour de son concept MoBiClo : Mobilité, Business intelligence et Cloud avec des solutions en mode «On-Demand », adaptées aux besoins «métiers» de chaque utilisateur.

Avec plus de 2000 collaborateurs, 28 implantations en France et 13 filiales à l’international, le groupe Cegid (cotation sur Euronext Paris) équipe plus de 110 000 clients et 400 000 utilisateurs.

Retrouvez toutes les offres Cegid sur notre site : www.cegid.fr
Pour en savoir plus sur le groupe Cegid : www.cegid.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200